Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Crusty je suis tres content de c amortisseur sans barre av ar tres bonne tenu de route et en 4x4 il sont tres bien aussi King spingrs et procomp est un bon compromis pour un usage mixte .

J'ai les +12 avec les point de fixation déplacé sur le pont :2 (15):

Posté(e) :
ça donne quoi tes pro comp es9000?

sur route?

sur piste a l attaque?

en trial ? (mais la je pense deja connaitre la réponse :2 (26): )

ils s échauffent vite?

merci

franchement j ai sa depuis 1 an c est le top :2 (15)::2 (24):

slt,

C amorto son bien mais pas longtemps :2 (21):

Posté(e) :
ça donne quoi tes pro comp es9000?

sur route?

sur piste a l attaque?

en trial ? (mais la je pense deja connaitre la réponse :2 (26): )

ils s échauffent vite?

merci

franchement j ai sa depuis 1 an c est le top :2 (15)::2 (24):

slt,

C amorto son bien mais pas longtemps :2 (21):

C'est aussi ce que j entends dire... c'est pour ça que je me tate... ou alors, en double, et la AUCUN pb ne m a été signalé!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

c que vous devez pas faire bcp de trial :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
Pas grand chose je compte le vendre si on m'en donne un bon prix :2 (15):

ca y est c est reparti dans les conneries

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

POUR en reprendre un autres et remettre un paquet de fric dedans alors que celui ci es au top!! mauvaise idée!!!

Posté(e) :

c est vrai qu il est magnifique !!! mais j aimerai le voir un peu dans la merde !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

et les photos tu les met quand !!!! :2 (25): on est dans la galerie !!! n oublie pas !!! :2 (15):

Posté(e) :

a ce moment la il vas falloir creer une rubrique ( je suis un caracterielle je met pas de photos !!!) tout le monde les attend tes photos !!! alors qu est ce que tu fout !!! on veut voir le troll corse que l on peut pas rivaliser !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::semoque:

Posté(e) :

toujours pas de photos dans la boue lol :2 (24)::2 (24):

je vais finir par croire que c est un engin de garçon coiffeur :2 (21)::2 (21):

allez on attend tous les photos avec impatience :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

moi j aime pas la boue,c es moche,on dirais de la merde et c es chiant a enlevé,je prefer les croisement,les rocher,le sable......

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): ouais a part que toi tu le met meme pas dans les rochers ou le sable !!! je penserai meme que tu ne monte que les trottoirs !!!! :2 (15):
Posté(e) :
Ne soit pas trop impatient :2 (15):

ben ecoute ca vas faire presque 1 mois que tu t es presenter et tu dois etre un des rares seul a n avoir que 1 photos de ton troll !!!! :2 (21): et tu en ai deja a ta quatrieme pages !!! vous avez quand meme beaucoup de blabla les corses !!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Personne ne t'oblige a parlé dans ma galerie et tu la ramene un peu trop tu me dira c'est normal venant d'un continental ...