Posté(e) : 18 février 200718 a bonjour je voudrai mettre un body car j ai mis des 33x12.5x16 en mud max et ca frotte de partout mais pour le venturi vous faite comment car l helice risque de tapper dedans apres la rehausse
Posté(e) : 19 février 200718 a Salut Quentin pour le venturi , tu peut enlever l'inférieur il me semble
Posté(e) : 19 février 200718 a Je comfirme, sur mon 260 j'ai mis un body, et tu peux enlever le cache du dessous, il est simplement clipsé, donc en y allant fermement, SANS TOUT ARRACHER, il vient gentiment. mais lis les posts précédents pour les opérations à faire pour ton body (colonne de direction, venturi, trappe de gasoil etc...) ce n'est pas dur à faire, et prévoit pratiquement la journée, un bon cric et du savoir faire pour le faire. bon courage
Posté(e) : 20 février 200718 a et il ny a pas de danger de chauffe Ben si. Forcement, si ton ventilo souffle a coté du radiateur... En fait, le debit total de ton ventilo ne partira pas sur le radiateur, donc il en passera une partie dessous, qui forcement ne refroidira pas. Personne n'a eu de probleme de surchauffe que je sache, a commencer par moi (body +7) Mais le zero risque n'existe pas.
Posté(e) : 20 février 200718 a pour ma part j'ai un body +4 fait maison, et je n'ai pas vu de differences par rapport à avant. Maintenant il est certain que le risque 0 n'existe pas. Pour ma part je trouve que c'est un système peu onéreux (cela m'a couté environ 15 € le body pose comprise) avec un risque presque nul de problème. il est certain aussi que tu trouveras toujours ceux qui sont pour et ceux qui sont contres. c'est à toi de voir.
Posté(e) : 3 mars 200718 a salut quentin 59 si tu et mecano tu peut adapter un ventilo electrique je crois quil ya un post la dessus vois mais je ses que ses fesable je l'ai deja vu
Posté(e) : 3 mars 200718 a et tu le mets ou le ventilo électrique, coté moteur pas la place et coté extérieur qui souffle vers le radiateur il va t'aspirer (je pense) toute la poussière et t'encrasser le radiateur. Pour ma part je ne le ferais pas, surtout que lorsque tu laves ton troll, il va déguster. C'est prévu pour, mais peut être pas autant d'eau aussi souvent. ou pour éliminer les risques, tu ne fais plus de 4X4, tu ne mets pas de body, tu ne le laves jamais, tu roules plus dans la poussière ..... tu le laisses au garage, non humide sinon il rouille .... Quoique tu fasses dans la vie, si tu ne prends pas un mininum de risques, tu vies plus.
Posté(e) : 11 mars 200718 a et tu l'a trouvé ou ton body a 15€??? moi je cherche et ils me disent des prix de fous
Posté(e) : 11 mars 200718 a pas de problème il est installé depuis environ 6 mois et les raisons du prix sont simples : achat de 8 vis en 12X100 (des 12X80 devrait suffire pour mon body) achat des écrous frein et des rondelles (et si tu es bricoleur tu dois les avoir en stock) passage au tour d'un rondin d'ertalon de diamètre 70 mm et de 50 mm de hauteur avec un perçage en 12 mm (si tu n'as pas le rondin tu peux l'acheter à 32 € HT le mètre) et voilà, le tour est joué pour un body lift fait maison pas cher. Donc tous les prix affichés me font sourrire. J'ai vu un post ou il y en avait à vendre en ce moment sur le site à 60 €. Le prix est tout de même correct vu qu'il fournit le matèriel. Mais quand je les voie à 450 €, j'ai peur. Par contre mon prix ne comprend pas la pose, là c'est à toi de te débrouiller. Mais c'est pas difficile. si tu veux d'autre renseignements, n'hésite pas !