Aller au contenu

[photo et vidéo] domaine du sigalou dans le var


rianflo

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je vous montre quelques photos de notre sortie totalement improvisée au domaine du sigalou à cuers dans le VAR.

Avant toute chose je tiens à donner mon avis sur le domaine du sigalou, On a été mal accueilli, la personne que l'on a vu ne connaissait pas bien (pour ne pas dire pas du tout ) son terrain, aucune zone balisée (un pauvre panneau de temps à autre) et il nous à été courant de commencer une piste qui deviens de plus en plus étroite et qui disparait totalement donc marche arrière.........enfin :2 (10)::2 (10):

 

Alors nous étions 3, deux trolls et un suzuki.

 

Premier passage simpa, un peu d'eau

 

img0059nt4.jpg

 

Et malheureusement pour mon pote, ce fus son seul passage car suite à un problème mécanique (l'embrayage n'a pas aimé l'eau :2 (15)::2 (15): ) il est resté sur le parking.

 

img0066iz1.jpg

 

Donc nous étions plus que deux :2 (22): avec mon pote dans mon 4x4.

A nous de faire mumuse dans l'eau :2 (14):

 

D'abord moi

 

img0070ff2.jpg

 

et ensuite mon pote

 

img0068qr5.jpg

 

oh !!!! Que vois-je :2 (24): un trou vite allons dedans :2 (15):

 

img0077dc9.jpg

 

img0073mq2.jpg

 

Et enfin quelques figure de style pour faire mumuse :2 (14):

 

img0110te1.jpg

 

img0107ik8.jpg

 

Voilou c'est tout pour le moment

 

La vidéo va venir sous peu

 

Bonne journée malgré la casse de mon pote et le mauvais accueil mais la bonne humeur était présente......

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu te souviens peut-être de moi ( Belco de Janvier)

Pour ce qui est de l'acceuil aux sigaloux je n'ai rien remarqué d'anormal ,tout du moins avec moi , pourtant j'y ai été une demie douzaine de fois

Pour ce qui est du balisage , finalement des fois ce n'est pas si mal de se fier a soi même et au plan que le gars de l'acceuil à du vous donner

En ce qui me concerne j'aime bien ce terrain , la tête du mec de l'acceuil je m'en fous pas mal et le prix est pas mal non plus en rapport de certain terrains

Voilà mon avis et qui n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl titi on a prevu ça le matin même pour l'après midi donc pas le temps de prévenir.

 

:2 (22)::2 (22): :2 (25): :2 (25): :2 (22)::2 (22):

 

Pour ce qui est de l'accueil j'ai peut etre pas eu de chance je suis peut etre tomber le jour ou le patron n'était pas la ?

Enfin je ne sais pas si il me revérons un jour (ou alors dans très longtemps) :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rianflo,

Pour ma part pour y être venu ce dimanche matin 8h30 avant l'ouverture officiel,non pas pour du tt mais pour une autre affaire :joker: .J'y ai été trés bien reçu avec café et coin de cheminée chaud et bonne discution avec les équipages de passage pour l'inscription et le taulier environ la 50 ene super :betm13: .Pour ce qui est du terrain je ne me pronocerai pas :ignore: vu que je n'ai jamais pratiqué,par contre pour ce qui est du prix environ 50% moin chére que les alentours,donc!!! :drogue-peace::victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt belle photos et video je vais voir pour y allé cet été je serai du coté de frejus sa fait pas trop loin :2 (15):

 

de fréjus tu as en gros une heure de route pour y aller. en général il ne ferment pas en été contrairement à d'autre lieux. il est vrai qu'il te file juste un plan du site et après, démerde toi. mais si tu sait lire un plan et que tu suit le plan du début à la fin il n'y a pas de raison pour que tu te perde. c'est sur que si tu fait comme eux, c'est à dire un coup c'est un qui à la carte, un coup c'est l'autre forcément il arrive un moment ou tu sais plus où tu es.

 

Mais bon ils sontexcusables car c'était leur première sortie tout seul dans un lieux qu'ils ne connaissaient pas. ( je vous avais dit qu'il fallait que je vienne, vous avez pas voulu m'écouter c'est bien fait pour vous ) La prochaine fois je viendrai et je vous ferrai connaitre le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM, cette sortie était plus une petite sortie découverte de véhicule.

 

- Pour moi c'est ma deuxième avec donc je ne le connait pas encore bien

- Pour Doofy c'était sa toute première donc il ne le connaissait pas du tout

- Et pour mon pote c'était sa deuxième sortie Casse donc il ne le connait toujours pas :2 (15):

 

Enfin la prochaine fois on fera un truc plus nombreux. :2 (26):

 

PS: JM bosse un peu au lieu d'écrire sur le forum :lolo69:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes le forum ces un peut mon lieu de travail .

Je suis sur que vous allez retourné sur ce terrain pour mieux le connaitre comme ca quand je viendrais vous ne le ferez decouvrir pour evité que je casse le trol comme ce week end dans le puy de dome ou j ai fait une porte bien abimé et les deux aile droite un peut marqué ces dingue sur un tupperware ces le plastique qui tien le mieux :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes le forum ces un peut mon lieu de travail .

Je suis sur que vous allez retourné sur ce terrain pour mieux le connaitre comme ca quand je viendrais vous ne le ferez decouvrir pour evité que je casse le trol comme ce week end dans le puy de dome ou j ai fait une porte bien abimé et les deux aile droite un peut marqué ces dingue sur un tupperware ces le plastique qui tien le mieux :2 (15)::2 (15):

 

ce n'était pas à toi qu'était adressés les message mais à moi mes initiales sont jm aussi. pour ce qui est de te faire découvrir le sigalou cet été aucuns problème il te suffira de me prévenir suffisament à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain n'est pas forcément immense mais il y a largement de quoi faire pour toute une journée .

Ensuite tout depend du nombre de participants ( c'est pareil partout ) , plus tu es de monde et plus tu attends dans les zones .

Et il y en a pour tout le monde ( du suv au maxi-préparés )

Par contre il serait sympa de s'organiser une sortie chez eux avec les "forumeurs pgr"

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est vrai qu'il y a de quoi faire pour une journée mais quand tu y es aller déjà deux ou trois fois, tu reste sur les mêmes zones, depuis que nous sommes aller à belcodène nous n'allons pratiquement plus que la bas. maintenant si ça vous branche une petite journée au sigalou on peut vous arranger ça. faites nous savoir qui est interessé et on verra ce qu'on peu faire.

 

 

a suivre...................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.