Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous.je desirais ameliorer la suspension de mon patrol,soit en changeant les lames+amortisseurs par un kit de suspension (cher),ou mettre les lames sur les ponts.pour la derniere solution, y at il quelqu'un parmi vous qui roule tous les jours avec ses lames sur ses ponts.

jean luc

Posté(e) :

Oui, il y a Popeye33 qui a fait ça, et il roule tous les jours avec.

Il va probablement te répondre.

A mon avis, pour rouler tous les jours, ce n'est pas la modif idéale.

Posté(e) :
bonjour à tous.je desirais ameliorer la suspension de mon patrol,soit en changeant les lames+amortisseurs par un kit de suspension (cher),ou mettre les lames sur les ponts.pour la derniere solution, y at il quelqu'un parmi vous qui roule tous les jours avec ses lames sur ses ponts.

jean luc

Salut, qu'est-ce que tu entends par "améliorer", pour le confort ou pour le TT...

Je vais te parler de ce que je connais: les lames sous les ponts.

Pour le confort, c'est pareil avec le tangage en plus du fait du centre de gravité plus haut.

Pour la route, c'est nul pas le droit à l'erreur!

Pour le franchissement, c'est mieux dans la limite d'une certaine inclinaison.

Pour les raids, c'est nul...

Et enfin, les modifications sont importantes au niveau transmission et direction.

Pour le look, c'est un peu haut à mon gout.

Si tu veux une bonne solution pour ainsi dire gratuite, regarde ce qu'à fait Espacetrol: des ressorts en plus des lames. Je retranscris: c'est plus confortable, c'est + haut qu'à l'origine donc mieux en franchissement. Pour les raids, je ne sais pas mais je pense que ce doit être nickel...

Et pour le look, pour moi, c'est top!

Pour les kits, je n'en sais rien...

Bon courage