Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Mon Patrol est "immobilisé" depuis 1 mois chez mon garagiste local en attente de l'électrovanne de bloc arrière. Pas moyen d'avoir la pièce chez nini. Mon garagiste a appelé devant moi à plusieurs reprises au magasin en disant que la pièce serait là dans 72 heures. Aujourd'hui ils parlent d'une disponnibilité pour mi-mars. Je suis d'accord que ça n'empêche pas de rouler mais comme ce véhicule ne sert que pour le TT.

Y a t'il moyen de s'en procurer une dans un délai plus raisonnable.

Posté(e) :

Pour commencer, ce serait bien qu'on sache de quel Troll tu parles...

Posté(e) :

En parlant de nissan, j'ai demandé des autocollants nissan grand modèle pour mon troll .............................................. ils m'ont envoyés cueillir des cerises pour être poli.

Par contre ils m'ont proposé un essai de leur bricole d'suv. Je dirai qu'ils ne perdent pas le nord. :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous et en particulier à pierre, mon garagiste étudie cette possibilité qu'il trouve géniale, je vous tiens au jus

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Pierre

Il suffit de prendre les électros de l'EGR .............

j'ai le même probleme et j'iamerais réutilise les electro de l'EGR

y a t il un schema sur le site ou comment faire

Merci

Posté(e) :

MERCI

c'est vraiment cool d'avoir un site comme ça et de vous avoir .

A +

Posté(e) :
En parlant de nissan, j'ai demandé des autocollants nissan grand modèle pour mon troll .............................................. ils m'ont envoyés cueillir des cerises pour être poli.

Par contre ils m'ont proposé un essai de leur bricole d'suv. Je dirai qu'ils ne perdent pas le nord. :2 (10):

C'est simple, tu leur dit que tu veux essayer leur machin de suv sur les chemins... bien gras et boueux, donc s'ils veulent bien avoir la gentillesse de te fournir un vehicule en pneus boue :2 (15): Juste pour voir leur tete :2 (14): Et precises bien que tu souhaites faire l'essai seul, et que de toutes facons ils doivent bien etre assurés contre d'éventuels dégats... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:foodman:

Posté(e) :

:2 (10):

J'en voulais aussi, mais en Suisse tu n'en trouves pas. L'année passée en vacances en France, j'ai été dans 2 concessions et leur en ai demandé...c'est pas avec empressement qu'ils me les ont donné, mais j'en ai eu quand même 3. Alors va essayer dans d'autres concessions, s'ils en ont donné à un Suisse qui fait du tourisme, tu devrait arriver à tes fins.