Aller au contenu

Pb aux ailes Avt aprés réhausse de caisse de +6 cm


rantanplan

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

J'ai installé un kit suspension + 6 sur mon Y 60 et j'ai réhaussé la caisse de 6 cm!

 

De plus j'ai monté des roues 35X15 BF Goodreach, et maintenant, qund je braque, les roues touchent aux ailes Avt sur le bas de l'arrière de l'aile!

 

Je suppose que je ne ssuis pas le seul à avoir eu ce problème!

 

Quelle solution élégante et esthétique avaez vous trouvé pour y remédier? Je suppose qu'il faut découper les ailes, mais comment le faire proprement et sans créer des points d'attaque pour la rouille ultérieurement, et prévoir pour mettre des bavettes, car bonjour le s projections de boes latérales!

 

Merci pour vos réponses!

 

Ah, joubliais, bonne année à tous

 

RTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut steffi,

 

Merci pour ta réponse, mais je souhaiterai savoir si quelqu'un a trouvé une astuce pour refaire une bordure, un retour à l'équerre quoi, afin d'y fixer des élargisseurs d'ailes, afin de protége contre les projections de boue!

Si on coupe simplement on supprime en même temps le retour éxistant d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je relance le post car je trouve que je n'ai pas beaucoup de rponses; bon, je sais , j'ai posté le premier de l'an et je supposse qu'un certain noùmbre d'entre-vous n'était pas encore remis des festivités!

 

Mais je pense que je ne suis pas le seul à avoir réhaussé son patrol ete l'avoir équipé en 35X15, donc forcément vous avez du avoir le même problème que moi et j'aimerais savoir quelle solution vous avez trouvée!

 

Peut-être que je ne poste pas sur le bon forum, dans ce cas , merci de me le préciser!

 

Sinon, je me demandais s'il ne fallait pas prévoir aussi de découper l'aile AR, car je pense que ça va être craignos lors des croisements de ponts!

 

Bonne journée et merci pour vos réponses que j'attends impatiemment; j'ai une sortie samedi et il faut que je sois fin prêt!

 

PS; je vais quand même posté le même message sur un autre forum; j'espère que ça ne dérangera pas les administrateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi :

 

pour l'avant tu peux essayer de devisser tes tirants avant et intercaler 1 ou 2 rondelles pour que le pont soit un peu plus avancé. tu ne peux pas avancer de beaucoup mais si tes pneus touchent pas trop ca marchera ! :2 (17):

pour l'arriere c'est plus compliqué, enfin c'est pareil mais il faut racourcir les barres :2 (26):

 

sinon il te reste plus qu'a :

- rehausser encore un peu plus :2 (15):

- ou sinon mettre des 33 :2 (15):

 

Perso la decoupe des ailes je trouve pas ca tres beau! :2 (20): mais chacun en pense ce qu'il veut :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.