Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les loulous.

sans doute que la question a déjà étais posée mais j'ai pas envie de chercher.

comme vous le savez j'ai un 3.3 atmo (sd33) qui a un p'tit peu de kilomètres ( 1 359 000 ),il commence à etre fatigué.

j'ai un autre 4x4 identique mais avec un 3.3 turbo.

pensez vous qu'il est possible mettre le moteur atmo à la place du moteur turbo?

l'atmo est un WRG160

le turbo est un WRC160T

Posté(e) :

Oui, il se monte en lieu et place.

Je pense qu'il faut récuperer également les collecteurs d'admission et d'échappement. (et le turbo bien sur :2 (15): )

Posté(e) :

Salut Laurent , tu n'a plus qu'a commencer :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

y a une casse a cote de chez moi ou il y a deux trolls dont un 3L3 td qui a 240 000kms si ca peut t interresser :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
y a une casse a cote de chez moi ou il y a deux trolls dont un 3L3 td qui a 240 000kms si ca peut t interresser :2 (26)::2 (26):

merci,mais ça,ça va aller car j'ai 3 trolls identique.

1 avec le moteur HS.

1 avec avec la caisse qui a pris feu mais moteur 3.3 td nickel et le 3 eme que vous connaissez tous,avec un 3.3 atmo.

avec les 3 j'vais bien en faire un d'bon quand mème.

mon seul gros problème,avoir le temps :2 (21):

dés que j'peux j'mets des tofs des 3

Posté(e) :

tu devrais négocier avec nissan, tu leur donnes ton moteur qui a 1 359 000kms ils l'exposent et en échange ils te mettent un neuf :2 (26):

On en a discuté avec mon père hier : un gars qui avait un taxi Mercedes et qui affichait 3 000 000 de kms et bien ils lui ont repris sa voiture pour l'exposer et lui en ont donné une neuve :2 (26): C'est pas des conneries :2 (24):

Posté(e) :
tu devrai negocier avec nissan , tu leur donne ton moteur qui a 1359000kms ils l exposent et en echange ils te mettent un neuf :2 (26):

on en a discuter avec mon pere hier , un gard qui avait un taxi mercedes et qui affichait 3000000 de kms et bien ils lui ont repris sa voiture pour l exposer et lui en ont donnés une neuve :2 (26): c est pas des conneries :2 (24):

Ca se faisait... avant...

Surtout chez merco

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.