Posté(e) : 26 septembre 200717 a moi je la trouve correcte la pression a savoir qu' a 110 , 120 , elle est encore plus basse ce qui est plutot logique
Posté(e) : 26 septembre 200717 a ah ben peut etre que c'est la mienne alors qui n'est pas bonne moi suis quasi a 4 bars a 3000tr/min
Posté(e) : 26 septembre 200717 a Auteur y'a pas de quoi s'affoller mais pour etre sûr, tu n'a qu'a la controler avec un bon mano. sinon a voir si ta vidange n'est pas a faire...
Posté(e) : 1 octobre 200717 a Auteur petites tofs avec p'tite chaleur si y'avait pas eu l'arbre je pense que ça partais
Posté(e) : 1 octobre 200717 a oui la ça a l'air tre chaud ( hot hot hot ) le singe il la ramène pas, il se demande de quel côté il doit sauté je pense qu'il ne serrais pas monté s’il n'y avait pas l'arbre
Posté(e) : 1 octobre 200717 a Auteur Le siege aussi il a du prendre un coup de chaud ! tout petit petit
Posté(e) : 1 octobre 200717 a Auteur oui la ça a l'air tre chaud ( hot hot hot )le singe il la ramène pas, il se demande de quel côté il doit sauté je pense qu'il ne serrais pas monté s’il n'y avait pas l'arbre c'est sûr, on essayais de sauver la gouttiere ce qu'on a reussit a faire
Posté(e) : 27 octobre 200717 a Heureusement que l'arbre est la sinon ca finissait vraiment mal. apres on en rigole
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Auteur des p'tites news alors étant donné que c'est bientôt Noël, que j'ai été très sage et pour me féliciter de mon professionnalisme quant a la conception de mon p'tit , je me suis dit que je pouvais me faire un p'tit cadeau, enfin deux pour commencer un petit siège baquet histoire d'être bien tenu et un jeu d'elargisseur de roue pour toujours être plus large non, surtout pour que ça touche plus a l'interieur des ailes ar, reste l'exterieur a s'occuper je voulais pas sortir la makina, mais je crois que... les tofs (pas du montage,j'avais pas l'APN ):
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Joli photos Pierre il est superbe ton trol l'année prochaine tu te paira un second bacquet
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Rooo le sale appui dans l'orniere "cooompressioooon ..exteeeensiions " . D'ailleurs elle est ou cette orniere ? Trop beau quand même
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Auteur merci Rooo le sale appui dans l'orniere "cooompressioooon ..exteeeensiions " . D'ailleurs elle est ou cette orniere ? a cazan, tu connais pas
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Salut, vraiment très beau ce troll, trop belle couleur , un bonne petite réhausse et des roues qui vont bien, tous ce que j'aime sinon, il croise mieux que quand il était neuf le kit? et à l'avant??
Posté(e) : 16 décembre 200717 a Auteur sinon, il croise mieux que quand il était neuf le kit? et à l'avant?? y'a pas photo un vrai bout de bois qu'en il était neuf il est beaucoup plus souple maintenant, je pense qu'il est pas trop mal comme ça pour l'utilité que j'en ai. Pour l'av c'est bcp mieux aussi, mais il faut que je modifie les ancrages des amortos pour gratter les centimètres perdu car la roue peux descendre encore bien a mon avis. il n'y a vraiment que l'amorto qui retient la roue du fait de la modif des ancrages des tirants de pont "the barjeot" là fait froid, mais je pense modifier les ancrages av et ar des amortos pour les mettre de façon la plus optimale sans pour autant perdre les ressort. je cogite j'attend le soleil