Aller au contenu

32/11.50/15 sur y60 d'origine possible ????


bruno.84

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Bruno, je suis nouveau sur ce site :2 (15): s'il faut se présenter à un endroit merci de me dire ou

 

Je suis actuellement proprietaire d'un pajéro mais demain je vais chercher mon Y60. L'actuel propriétaire vient de poser des 31/10.5/15 en GT Radial mixtes neufs. Je souhaiterais poser des BFG MUD. Petite question : Est ce que du 32/11.50/15 frotte en TT sur un Y60 d'irigine ou pas ??? Merci de vos réponses les photos du trol viendront bientôt.

 

A+

 

Bruno

 

PS : si quelqu'un est interressé par les mixtes, ils ont 1500 KMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Tu doi te présenter sur le forum "bistrot" du site. Sinon bien venue à toi et ton future Troll. Tu es sur un super site ou tu pourras trouver une majeur partie des réponses a tes questions concernant le Troll.

Pour tes pneu, je suis moi même équipé en Pirelli scorpio A/T 32/11.50/15, je n'ai pas de réhausse et cette dimension passe trés bien dans les passage de roue et j'ai déjà fait du TT avec et pas de probleme particulier.

Voilà, au plaisir et @+ !!

 

Red Bull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça frotte si tout est d'origine. Je suis équipé en BF AT 32x11.5x15 avec une réhausse de 5,5 cm (procomp) et ça frotte légèrement en TT...

normalement, ça devrait passer, mais cela va surtout dépendre du déport de la jante.

 

Perso, 32/10.5/15 passait sans rehausse et sans frotter en TT hard.

Le problème peut donc venir de la largeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne connais pas le déport de mes jantes. Elles ne sont pas d'origine car l'ancien proprio vient juste de les changer. Apparement des jantes de Barroud mais rien de sur.

 

Pour la présentation, c'est fait

 

Je risque de toucher à bon prix des bridgestone dueler bientôt mais j'hésite encore pour la taille.

 

Je n'ai plus d'élargisseur d'ailes.

 

A+ Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Finalement j'ai craqué pour des Bridge Dueler avec un (très)bon tarif en 31 10.50 . Aparement ils n'ont rien a envier aux BF en conditons. on verra sur la longévité.

Merci de vos conseils pour la taille mais je pense qu'au prochain changement j'aurai certainement fait réhausser mon GR donc je pourrai augmenter la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.