Posté(e) : 24 février 200718 a Bonjour à tous, Suite au bain de dimanche dernier, je me retrouve avec de l' eau dans les phares. J' avais vu il y a un moment un post sur ce sujet.Je ne le trouve plus. Ou si qqu'un a une idée pour faire partir cette eau, je suis preneur. Merci par avance. Frédéric
Posté(e) : 24 février 200718 a Dis moi fred , tu pourrait faire plaisir a elsa , achete lui un poisson rouge , elle sera contente !
Posté(e) : 24 février 200718 a salut moi aussi mais l eau est partie toute seul pas le temp de mettre un poison rouge
Posté(e) : 24 février 200718 a Démonter les phares, les rincer a l'eau et les mettres dans une étuve a T° régulé a 60°C ou sinon au four a 40°/60°C en surveillant la T° laisser un maximun de tps. L'humidité s'en vas plus de risque de piqures. Chris
Posté(e) : 24 février 200718 a au garage ou je bosse quand on passe une voiture qui a de l'eau dans les phares au controle technique on passe un coup de decapeur termique dessus en general ca part
Posté(e) : 24 février 200718 a Auteur Dis moi fred , tu pourrait faire plaisir a elsa , achete lui un poisson rouge , elle sera contente ! Elle veut un cobaye!!!! Frédéric
Posté(e) : 24 février 200718 a Salut, Tom avait de l'eau lors de la sortie des termes d'armagnac et de ce que j'ai vu sur le post : Il a tout démonter et nettoyé. Voili voila
Posté(e) : 24 février 200718 a profitez en pour dégrafer légèrement le bas des garnitures de porte...
Posté(e) : 24 février 200718 a bon,le demontage c'est bien mais a force,ca gonfle,chez nous on les a tous percés,apres un bon bain de boue,un coup de karscher dans le petit trou,et y sont comme neufs
Posté(e) : 24 février 200718 a tiens dont fred , moi j ai demonté et refait le joint a neuf et depuis ras car dans le temps je joint ce bouffe tout seul , demonte et regarde , par contre fait gaffe si fixation rouillé