Voilà je vais bientot craquer pour des mdmax en 33/12.5/16, et je voudrais les monter sur des jantes "hercules" je crois que c' est leur nom d' origines montées sur les 61 td6, ce sont les jantes alu bien sure en 8x16. Le tout sera monté sur mon 60 court.
Est-ce un bon compromis vous pensez? ces jantes sont-elles assez solides selon vous?
J' ai lue 3 postes qui parlent de ce pneus vraiment en détail, mais je n' ai pas trouvé d' avis sur ses jantes, sur quoi montez vous vos mudmax pour ceux qui en ont? serait-il possible d' avoir quelques photos pour que je me fasse une idée de l' ésthétique?
Voilà je vais bientot craquer pour des mdmax en 33/12.5/16, et je voudrais les monter sur des jantes "hercules" je crois que c' est leur nom
d' origines montées sur les 61 td6, ce sont les jantes alu bien sure en 8x16. Le tout sera monté sur mon 60 court.
Est-ce un bon compromis vous pensez? ces jantes sont-elles assez solides selon vous?
J' ai lue 3 postes qui parlent de ce pneus vraiment en détail, mais je n' ai pas trouvé d' avis sur ses jantes, sur quoi montez vous vos mudmax pour ceux qui en ont? serait-il possible d' avoir quelques photos pour que je me fasse une idée de l' ésthétique?
Max ++