Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila ma question etais je suis en train de faire faire des cales de 5 cm et je me demandais quelle serait la longueur de la nouvelle visserie car j'ai commander de la vis de 12*160 mais ai je pris la bonne longueur !!!

merci de me confirmer car j'ai parcouru le forum et je n'est pas trouver ainssi que dans les truc et astuce ou il y a la longueur des vis mais pas des cales !!!!

merci d'avance

Posté(e) :
  • Auteur

donc ma visserie sera bonne et j'aurrai pus prendre des cales de 6 cm alors !!!

bon on verra ce que sa donne avec du +5 une fois installer

pour info je suis en train de voir mais si il y en a que sa interesse j'ai les 8 cales en teflon ou autre pvc (il ma donner le nom technique mais je pourrais lui redemander) plus les 8 vis en 12*160 avec boulon et rondelle pour 60 € voir peut etre un peut moins suivant le nombre

de plus il peut en faire de differente epaisseur apres reste juste a voir si la visserie correspondante se fais

voila normalement je les ai fin de semaine donc je mettrai de tof une fois que je les aurrai entre les mains !!!

Posté(e) :

Salut, ça m'interresse fortement, mais j'aimerais des cales de 4 cm afin de ne pas faire de modif sur le levier de vitesse.

Posté(e) :
donc ma visserie sera bonne et j'aurrai pus prendre des cales de 6 cm alors !!!

bon on verra ce que sa donne avec du +5 une fois installer

pour info je suis en train de voir mais si il y en a que sa interesse j'ai les 8 cales en teflon ou autre pvc (il ma donner le nom technique mais je pourrais lui redemander) plus les 8 vis en 12*160 avec boulon et rondelle pour 60 € voir peut etre un peut moins suivant le nombre

de plus il peut en faire de differente epaisseur apres reste juste a voir si la visserie correspondante se fais

voila normalement je les ai fin de semaine donc je mettrai de tof une fois que je les aurrai entre les mains !!!

le nom technique est le nertalon :2 (19):

• 5 ans plus tard...
Posté(e) :

bonjour atu trouver linstalation pour ter calle de 4cm et les modif a faire car je voudrer le faire sur le mien osi mais je sui novice merci davance

Posté(e) :
  • Modérateur
bonjour atu trouver linstalation pour ter calle de 4cm et les modif a faire car je voudrer le faire sur le mien osi mais je sui novice merci davance

Et si tu passais déjà te présenter au bistrot ?

Pour info, le message auquel tu réponds et poses ta question a 5 ans ... :2 (15):