Posté(e) : 15 mars 200718 a Salut Mr et Mme GrosPied , bien remis de la soiree ?? Tu trouveras des photos du troll de Junior dans la rubrique : Gelerie d'exposition des trolls du site , dans le bivouac . A un de ces jours .
Posté(e) : 15 mars 200718 a Quant au troll d'Assily , il avait passe le titre de son annonce en Vendu . De plus son annonce a disparu de la rubrique . A+
Posté(e) : 15 mars 200718 a BMW06 Junior, dis-moi ou je peux trouver une photo face et profil de ton camion... ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26966&postdays=0&postorder=asc&start=340 @+ Oliver
Posté(e) : 15 mars 200718 a Auteur Salut Mr et Mme GrosPied , bien remis de la soiree ??Tu trouveras des photos du troll de Junior dans la rubrique : Gelerie d'exposition des trolls du site , dans le bivouac . A un de ces jours . Pas complètement, j'ai eu un cylindre de ma tête qui a couiné pendant 24:00 Ensuite le trekking pour aller au ravitaillement (manquait le sel) m'a remis d'équerre.
Posté(e) : 15 mars 200718 a SALUT si tu as besoin d un coup de main par telephone car je suis dans le loiret pas de probleme fait moi signe et je t enverrai mes coordonnees
Posté(e) : 15 mars 200718 a Vraiment sympa ! Moins sympa en revanche le résultat de l'autopsie de mon Troll. Quand le toubib a démonté une bougie de préchauffage, l'eau a jailli sous pression. D'après lui, vaudrait mieux que je trouve un moteur complet. C'est aussi le sentiment de BMW06 Junior qui assistait à la dissection, la famille de la victime n'étant pas présente (trop dur comme spectacle et elle se remettait aussi de la soirée initiatique). Donc faut que je trouve rien que ça pour le rescussiter. :2 (25): Salut, Attention, ce n'est pas parcequ'il a bu la tasse qu'il est foutu. Ma 106 a eu le même problème et elle roule toujours, alors le bloc diesel j'imagine qu'il doit lui en falloir plus... Ce n'est pas comme si tu avais "serré en roulant", dans ton cas, l'eau s'est infiltrée à l'arrêt. A vérifier qu'il n'y a pas eu de rayures sur les chambres, et que le bas moteur n'a pas pris de jeu de part les tentatives de démarrage. Si tout va bien, deux bonnes vidanges successives avec un bon additif nettoyant dans la première, un joint de culasse (une culasse au pire), et il peut repartir. Bonsoir je suis entiérement d'accord avec toi, il faut déculasser, au pire, suivant l'état de l'intérieur, tu enlléves le carter inf le piston du cylindre où tu avais l'eau, et aprés, tu avises, il vaut mieux que tu mettes un peu d'argent dans un jeu de segments, un jeu de coussinets de bielle, et un joint de culasse pour repartir tranquille, que dans un moteur d'occasion que tu ne connais pas et qui risque te lacher dans quelques mois, mais chacun voit midi à sa porte :2 (21):car si tu fais le compte d'un moteur d'occase, la main d'oeuvre, les liquides et les filtres, nettoyage du radiateur, plus quelques petits trucs ici ou là, tu n'est pas loin de la réfection de ton moteur et tu repars tranquille
Posté(e) : 15 mars 200718 a Vraiment sympa ! Moins sympa en revanche le résultat de l'autopsie de mon Troll. Quand le toubib a démonté une bougie de préchauffage, l'eau a jailli sous pression. D'après lui, vaudrait mieux que je trouve un moteur complet. C'est aussi le sentiment de BMW06 Junior qui assistait à la dissection, la famille de la victime n'étant pas présente (trop dur comme spectacle et elle se remettait aussi de la soirée initiatique). Donc faut que je trouve rien que ça pour le rescussiter. :2 (25): Salut, Attention, ce n'est pas parcequ'il a bu la tasse qu'il est foutu. Ma 106 a eu le même problème et elle roule toujours, alors le bloc diesel j'imagine qu'il doit lui en falloir plus... Ce n'est pas comme si tu avais "serré en roulant", dans ton cas, l'eau s'est infiltrée à l'arrêt. A vérifier qu'il n'y a pas eu de rayures sur les chambres, et que le bas moteur n'a pas pris de jeu de part les tentatives de démarrage. Si tout va bien, deux bonnes vidanges successives avec un bon additif nettoyant dans la première, un joint de culasse (une culasse au pire), et il peut repartir. Bonsoir je suis entiérement d'accord avec toi, il faut déculasser, au pire, suivant l'état de l'intérieur, tu enlléves le carter inf le piston du cylindre où tu avais l'eau, et aprés, tu avises, il vaut mieux que tu mettes un peu d'argent dans un jeu de segments, un jeu de coussinets de bielle, et un joint de culasse pour repartir tranquille, que dans un moteur d'occasion que tu ne connais pas et qui risque te lacher dans quelques mois, mais chacun voit midi à sa porte :2 (21):car si tu fais le compte d'un moteur d'occase, la main d'oeuvre, les liquides et les filtres, nettoyage du radiateur, plus quelques petits trucs ici ou là, tu n'est pas loin de la réfection de ton moteur et tu repars tranquille +1, tout à fait d'accord, c'est ce que je suis en train de faire
Posté(e) : 14 mai 200718 a Auteur Marc, tu est bien rentré?? IL ROULE !!!! 9 semaine après le crash moteur et une "opé" de 2 jours ce week-end !!!! 17:00, Dimanche, contact... La température est monté tranquillement jusqu'à mi-cadran et y est demeuré. . Le Troll ronronne comme un gros chat que je viendrai de retrouver et avec le nouvel embrayage le passage de vitesse est d'une précision de montre Suisse... Relation bientôt de ces 2 journées étonnantes et intenses... mais là faut que je cavalle toute journée pour les quelques pièces à commander. Faudrait aussi que je bosse un peu. Mais vraiment... l'équipe des KEKES du midi unis en ordre de marche est une vrai "Dream-Team"... tous ces gaillards expriment dans les actes et leurs relations des valeurs que des esprits chagrins disent ne plus exister... ils ont tort, j'en témoigne. Formidables casting !. Bizes à tous, et une pensée spéciale pour Joce qui a initié cette belle histoire et ces rencontres.
Posté(e) : 14 mai 200718 a Référent Mécanique Bravo les gars Mais tu peux nous expliquer le sauvetage du turbo à la Juju ? Il te reste à démonter l'autre et le refaire ... et nous dire son pb et si une bielle a souffert ou pas !