Posté(e) : 28 février 200718 a Mon patrol est équipé du moteur 2.7 l atmosphérique de 1984 fabrique par motor iberica en espagne Je voudrai changer tous les joints moteurs mais je n'arrive pas à trouver la pochette complete (non référence chez Nissan france) Si vous connaissez un moyen de les trouver merci de me laisser un message. Un moteur complet d'occasion pouriat m'interresser. Pour celui qui connait bien est il possible de monter un 2.8l atmosphérique à la place?
Posté(e) : 1 mars 200718 a Ce moteur a ete monte dans les fourgons volkswagen lt 28 .Essai de ce cote . Bon courage .
Posté(e) : 1 mars 200718 a ça send la queston pour moi ça Quel joint tu veux changer exactement. Effectivement, il n'existe pas de pochette de joints, mais les joints se trouvent a l'unité. Je ne sais pas de quelle région tu es, mais tu appel le garage nissan de Saintes, et tu demande David au magasin. Il est super sympa et super patient. Sinon, le moteur 2.8 l atmo (4 cylindres) se monte, mais le 2.7 est telement costaud, qu'il vaut mieux le garder. J'attend le manuel d'atelier de ce moteur, mais le gars qui dit me le fournir a du mal a l'obtenir. Si tu as des question precise sur ce moteur, contacte moi en MP, j'ai quelques pieces.
Posté(e) : 1 mars 200718 a Ce moteur a ete monte dans les fourgons volkswagen lt 28 .Essai de ce cote . Bon courage . Uniquement sur les modele avec les phares rond, et encore, pas tous
Posté(e) : 1 mars 200718 a salut martin jean noel, par la même occasion, passes te présenter au bistrot, c'est la coutume ici !
Posté(e) : 1 mars 200718 a vois avec "euro4x4parts".tu trouveras sans doute ton bonheur Eh non, ils n'ont aucune pieces pour ce moteur
Posté(e) : 2 mars 200718 a Salut, je viens de faire changer ma culasse (merci François Roland pour la pièce) sur ce modèle. Et les pièces pour ce moteur sont difficles à trouver, je peux en témoigner ! J'ai par contre commander une pochette de joints rodage (joint de culasse + autres) chez Nini à la concession d'Epinal, je l'ai eu en 2 jours (autour de 95 Euros). Cette pochette de joints rodages est aussi dispo chez Euro44444parts, mais appelle les pour te renseigner si tu as besoin de pièces : le patron là-bas a pas mal de touches en Espagne et si tu cherche des pièces précises il pourra sans doute t'aider à les trouver de l'autre côté des Pyrénées. Pour ce qui est du VW LT, fait une recherche sur Google, il y a un forum de fans du LT avec des petites annonces ou tu peut trouver des pièces pour le LT27 à moteur Perkins qui équipe ton Ebro. J'espère que ces qques infos pourront t'aider, Yves
Posté(e) : 2 mars 200718 a Euro4x4parts est partenaire du site... tu peux les citer ! Appelle-les, tu auras même une remise ! http://www.patrol-gr.net/partenaires.php
Posté(e) : 2 mars 200718 a Euro4x4parts est partenaire du site... tu peux les citer ! Appelle-les, tu auras même une remise ! http://www.patrol-gr.net/partenaires.php c'est vrai, j'avais oublié En plus ya la remise !