Posté(e) : 28 février 200718 a Mes salutations, je possede un 3.3 td, et je suis à la recherche du plan detaillé de la pompe à injection ? elle a deja etait touché je suppose, mais j'amerai la gavé un poil plus, ou dois je mettre mes doigts pour cette intervention, j'ai fait une recherche sur le forum, mais a part des ecrits, je n'ai pas trouvé de photos de la pompe elle meme et du protocole à suivre pour cette manip... Vous pouvez m'aider svp ... ???
Posté(e) : 28 février 200718 a Salut le rob , toujours pas découpé en pu ton carrosse , pour ta question demande a morin par MP, il va pouvoir te donner plein d'info.
Posté(e) : 1 mars 200718 a Administrateur je possede un 3.3 td, et je suis à la recherche du plan detaillé de la pompe à injection ? Ca doit etre ça
Posté(e) : 1 mars 200718 a Auteur merci jeff, par contre, je voudrai pas faire le difficile, mais la vis de richesse ce trouve ou dans tous ça ? pi si t'as un poil plus gros en image de façon à l'imprimer sur une A4 complete,.... avec ce à quoi ça correspond... sinon c'est pas grave, j'envoi un MP a Mr Morin aussi... merciiii
Posté(e) : 2 mars 200718 a Administrateur Après quelques recherches j'ai ausi ça : (Pierre si tu passe par la ...)
Posté(e) : 2 mars 200718 a Auteur salut, merci de votre aide, j'ai vu le schema ce matin l'ai imprimé, mais n'avait pas trop le temps de dire merci... par contre, à bien regarder, ce n'est pas le bon schéma... Ma pompe est en ligne, j'ai trois ecrous dont deux gros qui sont (etaient... ) plombé, j'ai regardé de regler un peu, mais maintenant, j'ai un trou à l'acceleration en roulant, au ralenti, le moteur prend bien ses tours, mais en roulant... ma pompe est une bosch, en ligne donc, et ressemble bcp plus au premier plan avec toutes les references qu'aux suivantes... mais les ref, je ne sais pas à quoi cela correspond, et comme dit au debut, je ne sais pas ou le gaver... Morin, je t'ai envoyé un MP, t'as des infos stp ? merci de votre aide...
Posté(e) : 2 mars 200718 a Morin??? a part celle du 2,8, il connait qu'un beignet, je ne suis pas mécano mais eboueur.... Pour l'eclaté c'est bien la premiere qui t'interresse Rob...si tu fais des modifs sans savoir ce que tu touche, surtout repere avec un "blanco" car sinon tu vas vite te retrouver a Pied...conseil d'ami
Posté(e) : 2 mars 200718 a Auteur jeff, t'aurais pas la suite de la pompe (coté gauche donc) a tout hasard ? si je compare ma pompe, (je prend des photos demain) au plan, il manque un bout merciiiiiiiii
Posté(e) : 2 mars 200718 a Auteur Je rentre bientot de mes congés. Un peu de patience ! super, des infos toutes fraiches... je t'attends ....
Posté(e) : 3 mars 200718 a Administrateur Pierre va te trouver le reste Moi je suis un peu paumé dans toutes ces doc's ...
Posté(e) : 3 mars 200718 a Auteur Pierre va te trouver le reste Moi je suis un peu paumé dans toutes ces doc's ... et moi donc...
Posté(e) : 3 mars 200718 a Auteur Histoire de pas faire un autre post, vous le brancheriez où le mano de pression de turbo sur le 3.3 ? J'ai en vue qu'une durite, mais c'est le retour d'huile .... y'en a d'autres quelques part ? j'ai pas trouvé à part celle qui est rigide ...
Posté(e) : 4 mars 200718 a Référent Mécanique Pour ta prise de pression tu le fais sur le collecteur d'admission ... La j'ai tout un tas de doc ( merci à Didier JOLIVET Chotard éditeur) sur des pompes en ligne qui se ressemblent toutes plus ou moins :
Posté(e) : 4 mars 200718 a Auteur eeuuhh, comment on fait pour te remercier... ??? merci en tout cas, c'est de la super doc et je vais me lire ça a tete reposé... Merci encore Pierre, c'est genial...
Posté(e) : 5 mars 200718 a Référent Mécanique *tu as ça aussi de RTA : .... .... Docs double-cliquables et volatiles
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