Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Mes salutations,

je possede un 3.3 td, et je suis à la recherche du plan detaillé de la pompe à injection ?

elle a deja etait touché je suppose, mais j'amerai la gavé un poil plus, ou dois je mettre mes doigts pour cette intervention, j'ai fait une recherche sur le forum, mais a part des ecrits, je n'ai pas trouvé de photos de la pompe elle meme et du protocole à suivre pour cette manip...

Vous pouvez m'aider svp ... ???

Posté(e) :

Salut le rob ,

toujours pas découpé en pu ton carrosse :2 (15): , pour ta question demande a morin par MP, il va pouvoir te donner plein d'info.

Posté(e) :
  • Auteur

merci jeff,

par contre, je voudrai pas faire le difficile, mais la vis de richesse ce trouve ou dans tous ça ? :2 (24):

pi si t'as un poil plus gros en image de façon à l'imprimer sur une A4 complete,.... avec ce à quoi ça correspond...

sinon c'est pas grave, j'envoi un MP a Mr Morin aussi...

merciiii :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut,

merci de votre aide, j'ai vu le schema ce matin l'ai imprimé, mais n'avait pas trop le temps de dire merci... :2 (20):

par contre, à bien regarder, ce n'est pas le bon schéma...

Ma pompe est en ligne, j'ai trois ecrous dont deux gros qui sont (etaient... :2 (15): ) plombé, j'ai regardé de regler un peu, mais maintenant, j'ai un trou à l'acceleration en roulant, au ralenti, le moteur prend bien ses tours, mais en roulant... :2 (21):

ma pompe est une bosch, en ligne donc, et ressemble bcp plus au premier plan avec toutes les references qu'aux suivantes...

mais les ref, je ne sais pas à quoi cela correspond, et comme dit au debut, je ne sais pas ou le gaver...

Morin, je t'ai envoyé un MP, t'as des infos stp ? :2 (26):

merci de votre aide...

Posté(e) :

Morin??? a part celle du 2,8, il connait qu'un beignet, je ne suis pas mécano mais eboueur....

Pour l'eclaté c'est bien la premiere qui t'interresse Rob...si tu fais des modifs sans savoir ce que tu touche, surtout repere avec un "blanco" car sinon tu vas vite te retrouver a Pied...conseil d'ami

Posté(e) :
  • Auteur

jeff, t'aurais pas la suite de la pompe (coté gauche donc) a tout hasard ?

si je compare ma pompe, (je prend des photos demain) au plan, il manque un bout :2 (15):

merciiiiiiiii

Posté(e) :
  • Auteur
Je rentre bientot de mes congés. Un peu de patience !

Invision-Board-France-160.gif

super, des infos toutes fraiches...

je t'attends ....

Invision-Board-France-160.gif

Posté(e) :
  • Auteur
Pierre va te trouver le reste :2 (26):

Moi je suis un peu paumé dans toutes ces doc's ... :2 (15):

:2 (15): et moi donc... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Histoire de pas faire un autre post,

vous le brancheriez où le mano de pression de turbo sur le 3.3 ?

J'ai en vue qu'une durite, mais c'est le retour d'huile .... :2 (22):

y'en a d'autres quelques part ? j'ai pas trouvé à part celle qui est rigide ... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::eek2::eek2::eek2::2 (24)::2 (24)::2 (24):

eeuuhh, comment on fait pour te remercier... ???

merci en tout cas, c'est de la super doc et je vais me lire ça a tete reposé...

Merci encore Pierre, c'est genial... :Patrol-grnet:

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre, c'est une mine d'or que tout ceci... :2 (26)::2 (26):