Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour, je cherche le shema electronique ainsi que les composants (le circuit ,resistances avec leurs valeurs )du débimetre y61 td 6 de 99.

merci

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les photos et le plan, mais cela concerne le 3l.moi ce que je cherche c'est les composants a l'interieur du boitier du debimetre d'un y61 td 6 de 99.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre, dés que j'aurais les informations pour les composants je vous en ferais profiter. a+ :musique3:

Posté(e) :

tu as une solution tres simple...

tu demonte ton boitier de TD6 et tu matte se qui est dedans.

tu nous fait un zolie schema complet voir un petit thypon pour le CI.

et tu nous donne la liste des pieces resistance transistor condo diode etc etc...

et apres tu va chez nini en commander un autre :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ta réflexion n'est pas idiote, mais je trouve bizarre que tous ceux qui ont eu leur débitmètre mort ne l'ont jamais démonté pour savoir s'il pouvait éventuellement changer un composant au prix que coûte la pièce.

Mais pour moi je ne vais pas démonter le mien tant qu'il fonctionne. :betm13: alors peut être que j'aurais de la chance d'en trouver un de mort, après s'il y a des solutions de changer des composants pour pas en faire profiter les trolleurs qui non pas de gros budget .

Posté(e) :

je ne sais pas pour les 2.8 mais sur les 3l il faut juste changer le mesureure (connait pas le nom de la piece) du debitmetre envir 60€ pas le debimetre complet dans les 400€

Posté(e) :
je ne sais pas pour les 2.8 mais sur les 3l il faut juste changer le mesureure (connait pas le nom de la piece) du debitmetre envir 60€ pas le debimetre complet dans les 400€

Alors là je voudrais bien que tu m'explique ce qu'est un "mesureure"!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

Alors là je voudrais bien que tu m'explique ce qu'est un "mesureure"!!!!!!!!!!!!

:2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

bonsoir

heu :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

moi aussi