Posté(e) : 7 décembre 20177 a Il y a 7 heures, Yocore a dit : Ca doit couter bonbon comme moteur non ? Si tu parles du Duramax, faut compter 20, 25K€ de A jusqu'à Z. Le mien me suit en Australie dans 3 ans et demi et restera avec moi très longtemps.
Posté(e) : 7 décembre 20177 a il y a 15 minutes, Charles34 a dit : Si tu parles du Duramax, faut compter 20, 25K€ de A jusqu'à Z. Effectivement je parle de celui-là, mais quand tu dis de A à Z c'est l'ensemble complet avec les pièces ? ou avec le montage et adaptation compris ?
Posté(e) : 7 décembre 20177 a Oui pièces et montage, après il faut faire l'effort de tout commander soi-même, donc quelques papiers. Perso je démonterai ce qu'il faut démonter pour gratter un peu sur la facture. On devrait ouvrir un sujet sur le Duramax car la on pourrit le 4.8L ...
Posté(e) : 12 mars 20187 a Bonjour à tous. je suis sur le site depuis un moment passionner de patrol. je recherche des informations au sujet des gr y61 en moteur 4.8 essence. Est-ce qu'il y a ce modèle homologué en Europe ? merci
Posté(e) : 17 mars 20187 a Le 13/03/2018 à 08:28, jacktrol a dit : Homologué ? je ne pense pas, car jamais importé je pense que si il y en a un dans de le sud de la France.
Posté(e) : 17 mars 20187 a Il doit y en avoir 2 ou 3 en France tout au plus mais pas importés par le réseau Nissan
Posté(e) : 18 mars 20187 a Il y a 23 heures, jacktrol a dit : Il doit y en avoir 2 ou 3 en France tout au plus mais pas importés par le réseau Nissan oui pas importé par nissan
Posté(e) : 24 mars 20187 a désolé pour ce retard, au fait, le Y61 4800 Essence est homologué par Nissan maison mère Japon, mais importé par Nissan Moyen Orient, Arabie Saoudite, Riyad, Dubaï, Koweït, Qatar ..... etc. chez nous aussi, en Afrique (Algérie), il existe ce modèle mais c'est une importation personnelle de Dubaï, mais homologué par Nissan. c'est un 280 cv en 6 cylindres essence