the bargeots Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Voila encore une journée sympa, bon enfant, avec toujours autant de Patrol, il y avait a la sortie aussi 2 Jeep, un Land. Comme d'habitude le beau temp etait au RDV (en Teee shirt au mois de Mars... on aura tout vu ) De nouvelles connaissances. Bref que du bon. Bon par contre de mon coté pas de photos, j'avais la fleme et personne pour les faire donc pas de fichier a DL aujourd'hui. Les autres membres vont pas tarder a les poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
feilipu Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 on attends toujours les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Remarque on peut peu être un peu leurs laisser le temps de les transferer quand même nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit34 Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Pas de soucis Seb j'en ai quelque une que je posterai demain. En tout cas belle sortie,Nous sommes parti a 19H40 du site avec toujours les 3 memes AC34 Calloux34 et bien sur Batman34 avec de beau franchissement.Sympas......................En dirai plus demain avec les photos. Imicalement Benoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 je vais essayer de commencer à en mettre car j'en ai environ 150 photos. alors soyez indulgents c'est un essai (et je commence par moi bien sur) J'y arrive pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOLLA Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Salut les gars j'espère que vous avez passé une bonne journée je n'ai pas pu venir raison familiale mais pour la prochaine je serai la dit moi SEB les Y60 ne t'ont pas trop chatouillés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 4 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Salut les gars j'espère que vous avez passé une bonne journée je n'ai pas pu venir raison familiale mais pour la prochaine je serai la dit moi SEB les Y60 ne t'ont pas trop chatouillés? Il mon fait chauffer l'embrayage comme a leur habitude Et encore je me suis arreté et laissé les joies du sanglage a d'autre car deja que j'ai pas beaucoup roulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOLLA Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 ah bon pourquoi? au fait des que je reçois mes vis pour le bodylift auras tu au fond de ton garage des cales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 4 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 ah bon pourquoi? au fait des que je reçois mes vis pour le bodylift auras tu au fond de ton garage des cales? J'etait pas inspiré aujourd'hui Pour les cales je vais voir ce que je peu faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 est-ce que vous voyez la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Nan , mais c'est comme sa depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Non mais c'est http://www.patrol-gr.net/ qui déconne :2 (25): donc normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 4 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Preparez toutes les photos pour demain apprement ce soir le forum a un soucis d'hebergement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 donc demain les photos ! c'est dommage car ...... vive le numerique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
batman34 Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Salut, Bon une tite vidéo alors @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Ton feu arriere droit il se barre Très belle bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
batman34 Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Salut, Ton feu arriere droit il se barre Très belle bête Classique, comme à chaque sortie . Il est en général épris de libèrté, l'appel de la nature . Il est monté de façon " éjéctable ". @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
batman34 Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Salut, Encore deux et après dodo A suivre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vpascal Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Je confirme , super bonne journée ,terrain GENIAL , pas pu voir tout le monde mais que des trols sympa , pour les "sanglages" sans commentaire Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une 1 er vidéo du Bargeot et les autre s , y'a du trol là !! encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOLLA Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Superbe journée les Y61 sont à l'honneur merci SEB et BATMAN je veux dire les 6cylindres........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vpascal Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 heu les 61 !!! là c'est la montée la même en descente par le Bargeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 Cool les vidéos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vpascal Posté(e) : 4 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2007 la même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés