Posté(e) : 5 mars 200718 a Bonjour et merci de me lire. Patrol GR 3.0 VDI luxe modele 61 année 2001. voila mon pb lorsque je mets la cle dans le neiman à peine rentrée quelques millimètres je declenche un contact et un sifflement sourd se met à retentir rien ne fonctionnant encore dans le véhicule , et s'arrête lors du retrait de la clé, il est permanent lorsque le véhicule tourne . si quelqun a une idée je prends car ça m'enerve merci d'avance laurent
Posté(e) : 5 mars 200718 a Référent Mécanique Slt, je regarde si une alarme existe et je te dis. Je ne connais que les veilleuses et la barre anti-rouli qui peuvent déclencher le carillon.
Posté(e) : 5 mars 200718 a Référent Mécanique Je t'ai préparé çà : ton pb doit venir de ta porte conducteur
Posté(e) : 5 mars 200718 a Administrateur Je t'ai préparé çà :ton pb doit venir de ta porte conducteur La devise de Pierre : Patrol-gr.net c'est plus fort que toi ! (ancienne pub de Sega)
Posté(e) : 5 mars 200718 a Auteur Merci de cette reponse Pierre j'imprime et je test je vous tiens informé. merci encore je ne m'attendais pas a une tel reponse chapeau bas merci beaucoup A suivre
Posté(e) : 6 mars 200718 a Auteur Bjr a tous le probleme est reglé la source etait la bonne. Merci beaucoup L’union fait la force et seul on ne peut rien
Posté(e) : 6 mars 200718 a t'as même pas à rougir ... sincérement parcourant tes posts et tes docs clicquables et volatiles c'est toi qui m'a enseigné 95% de mes connaissances théoriques, je dis à toi aussi MONSIEUR