Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Pour le terrain de montalieu d'accord avec Neeon j'y suis allé deja plusieur fois tu paye la journée c'est tout ...

C'est vrai qu'ils y organise une manche du championat d'europe trial camion.

je dirai que c'est un terrain taquin mais ou on peut s'amuser sans casse !!!

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

• Réponses 244
  • Vues 29.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
:boldred: Montalieu, c'est super ! faut voir si en semaine ils ouvrent la grille ... sinon en W.E , pour 12 € seulement c'est bien.
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Qui vient alors ?

Fabrice on dit le samedi car moi je repars le dimanche matin de chez toi !

Si tout le monde est OK samedi 19 février pour la date au terrain de Montalieu :2 (26):

Qui appel ou va voir le terrain pour savoir si ouvert ..... :2 (21):

Posté(e) :

En semaine on risque de pas etre nombreux (moa m'en fou suis en vacances :2 (15)::2 (15)::2 (15): )

Si non suivant le cas je peux leur passer un coup de fil !! :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
:2 (15): Samedi, si vous voulez, moi aussi en vacances !!! horaires à définir et rencart sur la route ...
Posté(e) :

Pour moi aussi c'est OK... :2 (23):

Et comme le terrain n'est qu'a une heure de LYON j'espere bien que d'autres Lyonnais vont se manifester.. :2 (21):

Posté(e) :

OK pour le 19/02 j'appel ds la semaine et je vs dit tout !!!!!

Au fait on peut pas voir quand meme la fameuse photo :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15): Je suis partant vi vivi en plus c'est à 2 heures de route ca va et pi qu'est ce qu'on ferrai pas pour se voir :2 (15)::2 (15):

Si ca se fait ce serai le samedi 19 Fev :2 (18):

Par contre si ca se fait c'est uniquement patrol ou toutes marques confondus :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Récapitulatif des participants pour l'instant :

Jeff

Fabrice

steph38

neeoon

saturnin25

Y'a encore de places allez messieurs je suis pas souvent dans le coin ..... :2 (26):

Par contre si ca se fait c'est uniquement patrol ou toutes marques confondus :2 (18):

Si tu as des potes amène l'ai Fabrice est en Nissan pickup !

Posté(e) :

Bon des nouvelles du centre !!!

:2 (12): Le 19 Fevrier nous est reservé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (12): Le droit d'entrée pour la journée 20 €

:2 (12): Minimun 5 participants

:2 (12): Possibilitée de nous faire un repas pour midi au club house du centre pour 10 à 12 € 30 personnes maxi :2 (11)::2 (11):

http://www.la-vallee-bleue.com/

Le plan d'acces et sur le site :2 (3):

Maintenant les inscriptions :2 (15)::2 (15):

Donc les Lyonnais les savoyards Isérois et tous les autres ...................

Posté(e) :

De 12 à 20€ ça un peu augmenté par rapport 2004 :2 (24)::2 (15)::2 (15): mais ça reste correct quand meme :2 (17):

2 (12) Possibilitée de nous faire un repas pour midi au club house du centre pour 10 à 12 € 30 personnes maxi 2 (11) 2 (11)

ils font resto et nous prépare la bouf? ou ils nous pretent juste le club house pour 10 12€ par personnes?

Posté(e) :

Si mes souvenir sont bon 12 € c'etait la demi journée :2 (21):

pour 10 à 12€ ils font resto et nous preparent le repas :betm13:

Posté(e) :
Si tu as des potes amène l'ai Fabrice est en Nissan pickup !

Je vais voir avec mes potes et je te tiens au courant, par contre pour le reglement on le fait sur place ou alors :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Pour le resto le midi je suis OK pour 2 personnes

Vivement le 19

Posté(e) :

Il faudra donner une réponse et confirmer le nombre pour la premiere semaine de fevrier !!!

:2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

L'entrée du site l'été dernier !!!

Image1.jpg

un troll venu de l'espace sur une des zones de Montalieu

2003_0927_135656AA.JPG

Posté(e) :

Quand je suis allé au trial de montalieu , ce qui m'a marqué le plus c'est qu'il y a un gros nid de patrols , tu en voyais partout :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Treuil Warn, Pneu Simex (visiblement des vrais). Effectivement, il est prévus pour rouller sur Mars. :2 (15):

Posté(e) :
Treuil Warn, Pneu Simex (visiblement des vrais). Effectivement, il est prévus pour rouller sur Mars. :2 (15):

Francis est Corse et super sympa.

Effectivement il a rélisé un Trol comme sur le continent tu ne pourrais pas faire.

Il a raccourci le chassis de 20 cm au milieu et coupé tout ce qui dépassait à l'arrière des roues arrières.

Ce sont d'autantique Symex.

Il a une suspension qui débat d'environ 1m et a monter un intercooler pour avoir 150/160Cv mais surtout régler pour avoir un max de couple.

Cette photo le montre en action et , il a fait au ralenti.

Il arrive a passé ou des trialistes n'arrive pas à passer.

Posté(e) :

Dit voir Jeff :2 (21): , tu peus refaire ton tableau de participants car si je me pointe pas à Montalieu, j'en connais un qui va me tailler des bavettes , heinnn Steph38 :violent44:

Posté(e) :

Tien, un revenant, salut mon Capitain.

Encore un transfuge de forum16... :2 (15):

Oui je me rappel avoir vus plein de photo de troll corse, édité par Christian Styling si je ne m'abuse. Avec plein de blocage pneumatique. C'est vrais que ça péte tout ça.

Par-contre, pourquoi ne pas laisser le nez du GR avec les phares rond ? C'est une drole d'idée quand même. Enfin bon, les gouts et les couleurs.

On en à des troll Corse aussi, certe un peut moi radicale ICI

@+, Reynald.

Posté(e) :
Tien, un revenant, salut mon Capitain.

Encore un transfuge de forum16... :2 (15):

@+, Reynald.

Non non il habite sur les 2 mais n'as pas toujours le temps de faire :ukliam2: sur les 2