Posté(e) : 9 février 200520 a Alors steph38 , un p'tit coup de fatigue Je ne pense pô , c'est une ruse pour voir si on suis
Posté(e) : 9 février 200520 a Alors steph38 , un p'tit coup de fatigue Je ne pense pô , c'est une ruse pour voir si on suis Très dyplomate le Saturnin25 Mais appelons un chat , un chat , le Steph38 c'est gauffré c'est tout
Posté(e) : 10 février 200520 a STEPH, j'ai 2 personnes en plus si c'est possible , tu me confirmes... J'enmène la frangine et son copain avec des bottes pour pousser !!! Donc si on fait l'addition : 2 + 2 = 4 pour FAB
Posté(e) : 10 février 200520 a J'enmène la frangine et son copain avec des bottes pour pousser !!! Je ne veux pas mettre la zone mais fab tu tens le baton pour te faire battre ... Et oui encore un 61 qui veux sortir de l'asphalte Ne t'inquiète pô j'ai des sangles
Posté(e) : 10 février 200520 a Auteur Administrateur Et oui encore un 61 qui veux sortir de l'asphalte C'est pas un Y61 c'est le Pickup Nissan le tout dernier le "Ultimate"
Posté(e) : 10 février 200520 a Et oui encore un 61 qui veux sortir de l'asphalte C'est pas un Y61 c'est le Pickup Nissan le tout dernier le "Ultimate" il est prudent fabrice tu seras de la sortie aussi
Posté(e) : 11 février 200520 a 20 4X4 avec chacun 5m de sangle, on peut se mettre à 100 m et rire quand même !!! pour la photo, je suis exactement à 4m du chemin et déja planté... merci les traces de tracteur !
Posté(e) : 11 février 200520 a STEPH, j'ai 2 personnes en plus si c'est possible , tu me confirmes...J'enmène la frangine et son copain avec des bottes pour pousser !!! Donc si on fait l'addition : 2 + 2 = 4 pour FAB OK Fabrice je note + 2 adultes
Posté(e) : 11 février 200520 a Alors steph38 , un p'tit coup de fatigue Je ne pense pô , c'est une ruse pour voir si on suis Très dyplomate le Saturnin25 Mais appelons un chat , un chat , le Steph38 c'est gauffré c'est tout Tu veux que je leur disent à tous qui t'a sortie 2 fois de la mer..... non de la neige la dernière fois ingrat que tu es !!!!!!!
Posté(e) : 11 février 200520 a Dit Steph38 , tu donne réponse quand pour les repas Y aura peu être un membre nouveau pour la rpemière sortie d'un Y61
Posté(e) : 11 février 200520 a Dit Steph38 , tu donne réponse quand pour les repas Y aura peu être un membre nouveau pour la rpemière sortie d'un Y61 Pour la réponse dernier delai maxi lundi 17h00 Ouh la la ca branche dur le 61 !!!!!!! N'oubliez pas les gars en 60 que nous serons au moins 3 ce jour là vous pourrez donc facilement avoir preuve de l'efficacité de ce bel engin qu'est le 61 Ca reste un GR!! OU tout au moin une réplique plastifié
Posté(e) : 12 février 200520 a Y60 ou Y61 , l'essentiel c'est de passer une bonne journée vive les patrols
Posté(e) : 12 février 200520 a Auteur Administrateur Y60 ou Y61 , l'essentiel c'est de passer une bonne journée Bien dit ! vive les Troll's ont le dira jamais assez Petite question avant de partir dans votre région j'amène des bannières et totocollants avec moi ? Qui voudra des bannières ? dit le moi que j'en amène ou pas !
Posté(e) : 12 février 200520 a Y60 ou Y61 , l'essentiel c'est de passer une bonne journée Bien dit ! vive les Troll's ont le dira jamais assez Petite question avant de partir dans votre région j'amène des bannières et totocollants avec moi ? Qui voudra des bannières ? dit le moi que j'en amène ou pas ! Hello, Est ce que tu as des bannières en noir car troll25 serai interressé mais son troll est gris alor blanc sur gris = bof sinon il en veux bien 1 en blanc il se débrouillera A samedi Jour J - 7
Posté(e) : 12 février 200520 a y a t'il un probleme si j'emene un passager en plus ? on serais deux le matin .
Posté(e) : 12 février 200520 a y a t'il un probleme si j'emene un passager en plus ? on serais deux le matin . plus on est de fous plus on peux pousser les 61
Posté(e) : 12 février 200520 a Y60 ou Y61 , l'essentiel c'est de passer une bonne journée Bien dit ! vive les Troll's ont le dira jamais assez Petite question avant de partir dans votre région j'amène des bannières et totocollants avec moi ? Qui voudra des bannières ? dit le moi que j'en amène ou pas ! Si tu as des totocollants , chui intéressé
Posté(e) : 13 février 200520 a Une chouette sortie, avec une chouette équipe Pour ma part je m'étais déjà engagé avec un autre forum à Chateau Lastours, dommage... j'espère vous (re)voir bientôt.
Posté(e) : 13 février 200520 a Auteur Administrateur Bon ben du coup j'en amène plusieurs alors bannières et totocolants ! Je l'ai mets dans ma boite à cigares dans le coffre ... mon nouvel aménagement de coffre est pas fini
Posté(e) : 13 février 200520 a Bon ben du coup j'en amène plusieurs alors bannières et totocolants ! Je l'ai mets dans ma boite à cigares dans le coffre ... mon nouvel aménagement de coffre est pas fini Merci Jeff
Posté(e) : 13 février 200520 a J'espère qu'on va pas faire la même que fin janvier Pitaine car sur le nord Isère ce soir 5 cm de neige et ça tombe encore