Posté(e) : 18 février 200520 a Y annonce un temps de chien là bas on risque d'etre en retard Tenez nous au courant ce soir si vous etes en ligne Pour le moment rien à signaler sur le secteur le paysage est blanc mais les routes même secondaire sont parfaitement deneigé. La meteo pour demain http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR01202 Et bon la sortie est bien ds la rubrique aventure non Si non si tu veux on peut s'echanger les n° de port en MP
Posté(e) : 18 février 200520 a Nous, avec Jeff, on devrai atterir vers 10H30 / 11H00 maxi, on passe par GRENOBLE pour du fuel et les participants... a demain ! C.B canal 16 .
Posté(e) : 18 février 200520 a Moi je vous dis, à demain. Départ de Lyon 8h sous le soleil Et on verra bien quand on arrivera..
Posté(e) : 18 février 200520 a De toute façon c'est pas 3 flocons qui vont m'arreter pour faire une bonne journée de 4x4 entre pote
Posté(e) : 18 février 200520 a et salut en ben nous décollons également dans ces horaires 6h30 mais pas pour la même destination direction le Ski , Dommage , allez amusez vous bien et faite attention au carosserie A+
Posté(e) : 18 février 200520 a Ben moa départ 8h30 8h45 histoire d'etre làbas vers 9h00 Prudence et à demain
Posté(e) : 18 février 200520 a et salut en ben nous décollons également dans ces horaires 6h30 mais pas pour la même destination direction le Ski , Dommage , allez amusez vous bien et faite attention au carosserie A+ Salut Jerry Bonnes vacances a toutes la famille, Et bises aux filles. Dommage que tu ne puisses pas être la , mais ça n’est que partie remise. Bon ski et @ bientôt.
Posté(e) : 18 février 200520 a Bonne vacance à Jerry. Pour nous , on décolle vers 8h00 Arrivée vers 9h00 A demain et attention à la neige Un piège à touriste bien connu par chez nous . Faut bien les remplir ces stations de sky
Posté(e) : 18 février 200520 a Pour les franc comtois , cool sur l'autoroute pour éviter les congères de touristes
Posté(e) : 18 février 200520 a chui en forme ce soir ,rien de tel qu'une journée de vacances RTT avant un samedi de déconne
Posté(e) : 19 février 200520 a Et voilou c'est le jour J il est 4h30 debout, dans une heure on part car on a rdv avec les autres à 6h15, il fait froid, il à neigé ( pas beaucoup ) et vivement le départ ... Comme d'habitude mal dormi c'est ca les veilles de départs de sorties 4x4. Sur ces bonnes paroles je m'en va boire mon café et je vous dit à toute à l'heure pour ceux qui vont à montalieu ...
Posté(e) : 19 février 200520 a Désolé pour toi Obélix Bientot les photos n'est ce pas "JEFF0UNET" Dit , ce midi j'ai cru comprendre que ca marchait pas si t tapais JEFFOUNET Et je ne parle pas d'oeufs ni de boules C'est une auto censure
Posté(e) : 19 février 200520 a Et ba tu vois moi je l'ai taper et ca marche bien comme Jeff a dit Pourquoi toi ca marche
Posté(e) : 19 février 200520 a Et ba tu vois moi je l'ai taper et ca marche bien comme Jeff a dit Pourquoi toi ca marche T'a pas le bouton magique Le groupe
Posté(e) : 19 février 200520 a attention capt.flam on cache rieb=n au forum surtout si sa concerne le chef ou madame et si on est pas venu c'est parce que "arfffffffff c'est loin ......"
Posté(e) : 19 février 200520 a attention capt.flam on cache rieb=n au forum surtout si sa concerne le chef ou madame et si on est pas venu c'est parce que "arfffffffff c'est loin ......" T'es fou ou quoi toi , tu veus que j'ai des E --------des avec la police Je ne dirais rien sur ce sujet je sais mais c'est comme ca
Posté(e) : 19 février 200520 a Très joli les gars j'ai les boules de pas etre venu ......... :2 (25): Ba alors Obé , qu'est que t'as foutu t'as pas trouvé la route . C'est marqué en bas du RB : pour aller loin faut aller tout droit et pas faire demi tour :gros (58): Va pas me dire que ces 3 flocons qui font peur a un Gr istes J'espère une autre fois qu'on se verra . A tout bientôt Obé
Posté(e) : 19 février 200520 a attention capt.flam on cache rieb=n au forum surtout si sa concerne le chef ou madame et si on est pas venu c'est parce que "arfffffffff c'est loin ......" T'es fou ou quoi toi , tu veus que j'ai des E --------des avec la police Je ne dirais rien sur ce sujet je sais mais c'est comme ca ben si t'ose pas envoi sur mon mail je me charge du reste
Posté(e) : 19 février 200520 a j'ais qlq fotos et un petit film je vais essayer de les metre sur le forum domage pour moi de ne pas avoir etait la l'ap midi chouette matinée quand meme
Posté(e) : 19 février 200520 a attention capt.flam on cache rieb=n au forum surtout si sa concerne le chef ou madame et si on est pas venu c'est parce que "arfffffffff c'est loin ......" T'es fou ou quoi toi , tu veus que j'ai des E --------des avec la police Je ne dirais rien sur ce sujet je sais mais c'est comme ca ben si t'ose pas envoi sur mon mail je me charge du reste Non non je ne peus pas trahir un couple aussi sympa . Ce ne serait pas top et pas dans les règles et l'éthyque que j'ai . Les coups bas , pas pour moi Donc je laisserais cette histoire au plus profond de moi :gros (29): Voilà FJ 1200
Posté(e) : 19 février 200520 a j'ais qlq fotos et un petit film je vais essayer de les metre sur le forum domage pour moi de ne pas avoir etait la l'ap midi chouette matinée quand meme Tu sais tu n'as pas rater grand chose . Sortie de table vers 15h30 et fait un tour de la piste principale. seul différence avec le matin c'est qu'il y avait 6 cm de neige en + et que ça glissait énormément.
Posté(e) : 20 février 200520 a Super journée et Montalieu sous la neige fallait pas rater ça… (un peu flipant quand même ) Voila un premier bout de vidéo avec une belle glissade de Sylvain . Chapeau d’avoir osé tourner sur le terrain en pneus route dans ces conditions. http://neeoon.free.fr/montalieu-1.avi dans les 50 mo Si ça ne marche pas fo faire une mise à jour de codecs
Posté(e) : 20 février 200520 a Pour ceux qui n'ont pas encore posté , j'espère que vous etes tous bien rentré