Aller au contenu

équipement pour gros cailloux..


tigrou57

Messages recommandés

bon voila une sortie qui ce présente a l'horizon mais ou il y a de trés gros cailloux j'aimeré savoir comment puis je équiper le bébé de façon a avoir le moins de bobo possible..moi je voyé des gros gros pneu tout mou mais bon je sais pas si sa passe :2 (21): :2 (25): :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila une sortie qui ce présente a l'horizon mais ou il y a de trés gros cailloux j'aimeré savoir comment puis je équiper le bébé de façon a avoir le moins de bobo possible..moi je voyé des gros gros pneu tout mou mais bon je sais pas si sa passe :2 (21): :2 (25): :2 (18):

 

Mets nous une tite tof de ton troll déjà , pour voir comment il est et aussi voirs ces équipement :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protections BV, BT, Boules de pont... :2 (21):

 

Mets nous une tite tof de ton troll déjà , pour voir comment il est et aussi voirs ces équipement :2 (19):

 

Il est dans la gallerie (entre autres) ! :2 (15):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29864

 

Chui con moi je venez de le voir en plus :2 (15):

Ben il est déja pas mal équipé :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le coup des gros gros pneu ?? :2 (21)::2 (18): genre swamper truc comme sa ??

 

Sur la roche pas besoin de gros pneu et encore moins des Swamper :2 (15): Sur la roche il faut des crampons assez rapproches (les Mud vont pas mal) degonflés mais pas trop pour eviter d'eventrer les flanc. Ensuite virer tout se qui ne sert pas a proteger, donc les marche pied a la maison.

Ensuite pour ce qui est des conseil de conduite, tout travailler au couple, jamais de coup de gaz qui pourraient desintegrer la transmition rapidement en cas de reprise d'adherence.

 

Dans les descente si la roche est melangé a du gravier ne pas mettre de grand coup de freins, descendre soit au frein moteur, soit en effleurant en permanance la pedale de frein.

 

Mais au fait quel type de roche tu va rencontrer?

Genre rocher lisses (granit...) ou rocher "granuleux" (melange de gravier, terre compactée..) Car c'est pas du tout la meme approche. L'un il n'y a pas besoin de protection car par de pointe (le granit) et l'autre il faut y aller molo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une bonne protection de dessous sky, protection de boite et de pont ensuite c'est au couple et si ca bloque on ne force pas ...on regarde ce qui touche...je dis ca mais moi je n'ai rien en protection, juste un parechoc maison avant, des ailes coupés a l'arriere et un +5 d'un long...et je passe là ou je veux passer...protege aussi ton champignon derrier le pont (membrane du blocage) je l'ai deja tordu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.