Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ouah, j'ai fait ça hier tout seul comme un grand et ... j'en ai ch*..

héhé, surtout car sur la terre battue la chèvre a fait des crevasses de 5 cm de profondeur et moi je tirais dessus comme un malade, mais vas-tu venir ...

Enfin je ne suis pas sorti de l'auberge car il faut tout mettre en kit pour refaire une santé sur un autre bloc humf : tout nu ... puis je suis aussi bien outillé qu'un couteau suisse. :2 (15): enfin j'ai auttant d'outils qu'un couteau suisse (5)

allez apero =))))) :betm13::beer: et bientôt :riritru: enfin ... :ignore:

non vous moquez po....

p3090068_769.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
fais attention quand meme !!! le volant moteur il est derriere !!!! :mdr9::mdr9::mdr9:

oupssssss =)))))))) lol

Posté(e) :

et ben !!! en tout cas tu as du merite d entreprendre ce chantier tout seul !!!chapeau bas !!! :2 (24)::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :
et ben !!! en tout cas tu as du merite d entreprendre ce chantier tout seul !!!chapeau bas !!! :2 (24)::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:

effectivement, il faut avoir du courage de le faire tout seul, et surtout sans équipements adéquates :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

m'ci =)

mais tu sais si tu sais po quoi faire... t'es le bienvenue :betm13:

Posté(e) :

si tu etait plus pres que ca je viendrais avec plaisir te donner un coup de main !!! d autant plus que je suis du metier !!! :2 (26): dommage !!! :enpleur15:

Posté(e) :
  • Auteur

ouep , 5 heures a peu pres... c'est juste a coté =)

profite donc de ton week end, il fait beau et surtout pres de la cote =) :2 (20):

Posté(e) :
c'est quoi le prog de refection ? :2 (26):

:2 (15)::2 (15): une vidange :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

T'es une fine lame pour un couteau suisse !!! BRAVO :2 (24):

Posté(e) :

Enfin

:2 (3): et en plus elle est toute neuve !

Mais le plus délicat reste à venir .... déposer un moteur n'a rien de difficile sauf la première fois.

euh je crois que pierre se moque :2 (15)::2 (14)::2 (15):

enfin si j'étais dans ta situation c'est comme ça que je le prendrais :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Bonjour...

Et bravo!

Et tout ça sans déposer la calandre!

Amitiés

JMR

Posté(e) :
  • Auteur
c'est quoi le prog de refection ? :2 (26):

tiens , un embrayage qui lui ne devait pas être changé de suite... des pistons, des segments neufs , un bloc moteur pour remplacement de mon bloc fendu !

déja po mal :2 (20):

Posté(e) :

superbe boulot :enaccord8: et puis tout seul et sans matériel adéquate !! ( a part la chèvre)... :2 (24)::s8::s8:

Posté(e) :

Felicitation et bon courage pour la suite Amicalement :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

bravo1wk5.gif Ben Yapuka et bon courage.

et apres l'effort, le reconfort 4955345mh7.gif

Posté(e) :

Beau boulot et bon courage pour la suite !!

Red Bull.