Posté(e) : 10 mars 200718 a ouah, j'ai fait ça hier tout seul comme un grand et ... j'en ai ch*.. héhé, surtout car sur la terre battue la chèvre a fait des crevasses de 5 cm de profondeur et moi je tirais dessus comme un malade, mais vas-tu venir ... Enfin je ne suis pas sorti de l'auberge car il faut tout mettre en kit pour refaire une santé sur un autre bloc humf : tout nu ... puis je suis aussi bien outillé qu'un couteau suisse. enfin j'ai auttant d'outils qu'un couteau suisse (5) allez apero =))))) et bientôt enfin ... non vous moquez po....
Posté(e) : 10 mars 200718 a Auteur fais attention quand meme !!! le volant moteur il est derriere !!!! oupssssss =)))))))) lol
Posté(e) : 10 mars 200718 a et ben !!! en tout cas tu as du merite d entreprendre ce chantier tout seul !!!chapeau bas !!!
Posté(e) : 10 mars 200718 a et ben !!! en tout cas tu as du merite d entreprendre ce chantier tout seul !!!chapeau bas !!! effectivement, il faut avoir du courage de le faire tout seul, et surtout sans équipements adéquates
Posté(e) : 10 mars 200718 a Auteur et ben !!! en tout cas tu as du merite d entreprendre ce chantier tout seul !!!chapeau bas !!! m'ci =) mais tu sais si tu sais po quoi faire... t'es le bienvenue
Posté(e) : 10 mars 200718 a si tu etait plus pres que ca je viendrais avec plaisir te donner un coup de main !!! d autant plus que je suis du metier !!! dommage !!!
Posté(e) : 10 mars 200718 a Auteur ouep , 5 heures a peu pres... c'est juste a coté =) profite donc de ton week end, il fait beau et surtout pres de la cote =)
Posté(e) : 10 mars 200718 a Référent Mécanique et en plus elle est toute neuve ! Mais le plus délicat reste à venir .... déposer un moteur n'a rien de difficile sauf la première fois.
Posté(e) : 10 mars 200718 a Enfin et en plus elle est toute neuve !Mais le plus délicat reste à venir .... déposer un moteur n'a rien de difficile sauf la première fois. euh je crois que pierre se moque enfin si j'étais dans ta situation c'est comme ça que je le prendrais
Posté(e) : 10 mars 200718 a Auteur c'est quoi le prog de refection ? tiens , un embrayage qui lui ne devait pas être changé de suite... des pistons, des segments neufs , un bloc moteur pour remplacement de mon bloc fendu ! déja po mal
Posté(e) : 10 mars 200718 a superbe boulot et puis tout seul et sans matériel adéquate !! ( a part la chèvre)...