Posté(e) : 11 mars 200718 a voila, j'ai vraiment pas de cul... enfin presque plus... m'en reste encore un bout quand meme...
Posté(e) : 11 mars 200718 a Pas mal, sauf l'idée de la mousse polyurethane, cette cochonnerie gardes l'humiditée et est un nid a rouille
Posté(e) : 11 mars 200718 a Auteur justement.. l'humidite ici connais pas... mais tout est calfreuté et l'eau ne peut rentrer par l'aile, mais la dessus tu as raison, c'est la partie qui me plait le moins... j'ai deja pu essayer ce matin lors d'une sortie, et justement j'ai reculé sur un cailloux qui a defoncé mon pare choc qui a reculé mais laile (inexistante) n'a rien...
Posté(e) : 11 mars 200718 a Oui c'est vrai on a a peu près les memes climats donc l'humiditée je vois, elle ne peu etre que dans nos verres
Posté(e) : 11 mars 200718 a salut sympa les modif par contre omme dit the bargeot la mousse poly machin c est pas top ca aime bien l eau mais beau travaille yannick
Posté(e) : 11 mars 200718 a Auteur il manque encore une finition. un silicone partout autour de la plaque alu pour eviter que la mousse soit en contact avec l'exterieur... et a l'interieur une isolation parfaite car le son de l'echappement libre entre dans l'habitacle et c'est difficilement supportable!!!
Posté(e) : 12 mars 200718 a Très sympa cette modif Le tube souple que t'as utilisé, c'est quoi ? QQn aurait 1 idée où on pourrait récupéré cela?
Posté(e) : 12 mars 200718 a Beaucoup de mousses polyuréthane expansives sont hydrophobes (je crois que l' on dit comme ça) J' ai fait la meme chose dans mes ailes, la mienne repousse l' eau et de toutes manieres comme c' est mastqué et résiné l' eau ne rentre pas! photo: http://img243.imageshack.us/my.php?image=dsc03317rj9.jpg
Posté(e) : 12 mars 200718 a oui moi aussi je suis interesse par le tube flexible quelqu'un a des infos sur un 3.3td le bruit te donne des frisson jusque dans le kangourou merci d'avance.
Posté(e) : 12 mars 200718 a Le tube souple que t'as utilisé, c'est quoi ? QQn aurait 1 idée où on pourrait récupéré cela? Slt, Tu va chez AD( pour ne pas les nommer), du tube annelé inox de diamêtre 53 mm, si mes souvenirs sont bons, 19 € le m. Frédéric
Posté(e) : 12 mars 200718 a Auteur la mousse, j'ai choisi un type de mousse qui est utilisée en construction et on m'a dit quélle resiste bien a l'humidité... on verra! pour le tube flexible, je ne peux malheureuseñent pas vous renseigner car cést un petit garage specialisé dans la prépa et personalisation de voitures qui me lá fourni (a Tarragona) a 40€ les 2 metres. c'est pas de l'inox, mais comme c'est un diesel, ca risque moins la rouille qu'un essence. sur un essence, obligatoirement monter de l'inox sinon vous le changerez tous les ans. le diametre est parfait pour le patrol: ca vient se monter directement sur le tube d'origine, sans bidouille... le son.. un peu excessif, mais ca a tant de charme un 6 cylindres libéré!!! il me reste quand meme un bout a rajouter: je vais y mettre le dernier silencieux du GR pour atenuer un peu le bruit roc...
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