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J'ai pas d'cul!


Ebro

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justement.. l'humidite ici connais pas... :2 (14):

 

mais tout est calfreuté et l'eau ne peut rentrer par l'aile, mais la dessus tu as raison, c'est la partie qui me plait le moins...

 

j'ai deja pu essayer ce matin lors d'une sortie, et justement j'ai reculé sur un cailloux qui a defoncé mon pare choc qui a reculé mais laile (inexistante) n'a rien... :2 (15):

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il manque encore une finition. un silicone partout autour de la plaque alu pour eviter que la mousse soit en contact avec l'exterieur... et a l'interieur une isolation parfaite car le son de l'echappement libre entre dans l'habitacle et c'est difficilement supportable!!!

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Beaucoup de mousses polyuréthane expansives sont hydrophobes (je crois que l' on dit comme ça):2 (21):

 

J' ai fait la meme chose dans mes ailes, la mienne repousse l' eau :2 (17):

 

et de toutes manieres comme c' est mastqué et résiné l' eau ne rentre pas!

 

photo:

http://img243.imageshack.us/my.php?image=dsc03317rj9.jpg

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Le tube souple que t'as utilisé, c'est quoi ?

 

QQn aurait 1 idée où on pourrait récupéré cela?

 

Slt,

 

Tu va chez AD( pour ne pas les nommer), du tube annelé inox de diamêtre 53 mm, si mes souvenirs sont bons, 19 € le m.

 

Frédéric

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la mousse, j'ai choisi un type de mousse qui est utilisée en construction et on m'a dit quélle resiste bien a l'humidité... on verra! :2 (26):

 

pour le tube flexible, je ne peux malheureuseñent pas vous renseigner car cést un petit garage specialisé dans la prépa et personalisation de voitures qui me lá fourni (a Tarragona) a 40€ les 2 metres. c'est pas de l'inox, mais comme c'est un diesel, ca risque moins la rouille qu'un essence. sur un essence, obligatoirement monter de l'inox sinon vous le changerez tous les ans. le diametre est parfait pour le patrol: ca vient se monter directement sur le tube d'origine, sans bidouille... le son.. un peu excessif, mais ca a tant de charme un 6 cylindres libéré!!! :2 (15):

 

il me reste quand meme un bout a rajouter: je vais y mettre le dernier silencieux du GR pour atenuer un peu le bruit roc...

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