Ebro Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 voila, j'ai vraiment pas de cul... enfin presque plus... m'en reste encore un bout quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 slt, reduis tes tof ca rentre pas dans l'ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 Pas mal, sauf l'idée de la mousse polyurethane, cette cochonnerie gardes l'humiditée et est un nid a rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 11 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 justement.. l'humidite ici connais pas... mais tout est calfreuté et l'eau ne peut rentrer par l'aile, mais la dessus tu as raison, c'est la partie qui me plait le moins... j'ai deja pu essayer ce matin lors d'une sortie, et justement j'ai reculé sur un cailloux qui a defoncé mon pare choc qui a reculé mais laile (inexistante) n'a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 Oui c'est vrai on a a peu près les memes climats donc l'humiditée je vois, elle ne peu etre que dans nos verres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 11 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 salut sympa les modif par contre omme dit the bargeot la mousse poly machin c est pas top ca aime bien l eau mais beau travaille yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 11 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2007 il manque encore une finition. un silicone partout autour de la plaque alu pour eviter que la mousse soit en contact avec l'exterieur... et a l'interieur une isolation parfaite car le son de l'echappement libre entre dans l'habitacle et c'est difficilement supportable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincosaure Posté(e) : 12 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2007 Très sympa cette modif Le tube souple que t'as utilisé, c'est quoi ? QQn aurait 1 idée où on pourrait récupéré cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 12 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2007 Beaucoup de mousses polyuréthane expansives sont hydrophobes (je crois que l' on dit comme ça) J' ai fait la meme chose dans mes ailes, la mienne repousse l' eau et de toutes manieres comme c' est mastqué et résiné l' eau ne rentre pas! photo: http://img243.imageshack.us/my.php?image=dsc03317rj9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 12 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2007 oui moi aussi je suis interesse par le tube flexible quelqu'un a des infos sur un 3.3td le bruit te donne des frisson jusque dans le kangourou merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 12 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2007 Le tube souple que t'as utilisé, c'est quoi ? QQn aurait 1 idée où on pourrait récupéré cela? Slt, Tu va chez AD( pour ne pas les nommer), du tube annelé inox de diamêtre 53 mm, si mes souvenirs sont bons, 19 € le m. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincosaure Posté(e) : 12 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2007 kool, c'est justement un garage que je fréquente merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 12 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mars 2007 la mousse, j'ai choisi un type de mousse qui est utilisée en construction et on m'a dit quélle resiste bien a l'humidité... on verra! pour le tube flexible, je ne peux malheureuseñent pas vous renseigner car cést un petit garage specialisé dans la prépa et personalisation de voitures qui me lá fourni (a Tarragona) a 40€ les 2 metres. c'est pas de l'inox, mais comme c'est un diesel, ca risque moins la rouille qu'un essence. sur un essence, obligatoirement monter de l'inox sinon vous le changerez tous les ans. le diametre est parfait pour le patrol: ca vient se monter directement sur le tube d'origine, sans bidouille... le son.. un peu excessif, mais ca a tant de charme un 6 cylindres libéré!!! il me reste quand meme un bout a rajouter: je vais y mettre le dernier silencieux du GR pour atenuer un peu le bruit roc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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