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Featured Replies

Posté(e) :

:2 (17):

 

voila, j'ai vraiment pas de cul... enfin presque plus... m'en reste encore un bout quand meme...

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Posté(e) :

slt, reduis tes tof ca rentre pas dans l'ecran... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

justement.. l'humidite ici connais pas... :2 (14):

 

mais tout est calfreuté et l'eau ne peut rentrer par l'aile, mais la dessus tu as raison, c'est la partie qui me plait le moins...

 

j'ai deja pu essayer ce matin lors d'une sortie, et justement j'ai reculé sur un cailloux qui a defoncé mon pare choc qui a reculé mais laile (inexistante) n'a rien... :2 (15):

Posté(e) :

Oui c'est vrai on a a peu près les memes climats donc l'humiditée je vois, elle ne peu etre que dans nos verres :2 (15):

Posté(e) :

salut sympa les modif

par contre omme dit the bargeot la mousse poly machin c est pas top ca aime bien l eau

mais beau travaille

yannick

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  • Auteur

il manque encore une finition. un silicone partout autour de la plaque alu pour eviter que la mousse soit en contact avec l'exterieur... et a l'interieur une isolation parfaite car le son de l'echappement libre entre dans l'habitacle et c'est difficilement supportable!!!

Posté(e) :

Très sympa cette modif :2 (15):

 

Le tube souple que t'as utilisé, c'est quoi ?

 

QQn aurait 1 idée où on pourrait récupéré cela?

Posté(e) :

oui moi aussi je suis interesse par le tube flexible quelqu'un a des infos :2 (15): sur un 3.3td le bruit te donne des frisson jusque dans le kangourou :2 (15): merci d'avance.

Posté(e) :

 

Le tube souple que t'as utilisé, c'est quoi ?

 

QQn aurait 1 idée où on pourrait récupéré cela?

 

Slt,

 

Tu va chez AD( pour ne pas les nommer), du tube annelé inox de diamêtre 53 mm, si mes souvenirs sont bons, 19 € le m.

 

Frédéric

Posté(e) :
  • Auteur

la mousse, j'ai choisi un type de mousse qui est utilisée en construction et on m'a dit quélle resiste bien a l'humidité... on verra! :2 (26):

 

pour le tube flexible, je ne peux malheureuseñent pas vous renseigner car cést un petit garage specialisé dans la prépa et personalisation de voitures qui me lá fourni (a Tarragona) a 40€ les 2 metres. c'est pas de l'inox, mais comme c'est un diesel, ca risque moins la rouille qu'un essence. sur un essence, obligatoirement monter de l'inox sinon vous le changerez tous les ans. le diametre est parfait pour le patrol: ca vient se monter directement sur le tube d'origine, sans bidouille... le son.. un peu excessif, mais ca a tant de charme un 6 cylindres libéré!!! :2 (15):

 

il me reste quand meme un bout a rajouter: je vais y mettre le dernier silencieux du GR pour atenuer un peu le bruit roc...

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