Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

j'en entend déja certains rigoler mais je m'en fous :2 (15)::2 (15):

je dois changer mes plaquettes de freins mais je ne l'ai jamais fait auparavent (c'est plus facile de prendre un rdv en centre-auto :2 (15): ), mais maintenant, j'ai envie de le faire moi-même :2 (24):

avec la fonction recherche, j'ai trouvé ça: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=934&highlight=plaquettes+freins , mais ma question est de savoir si j'ai besoin de tout démonter?, ou alors qq'un pourrai-t-il prendre 5 min pour m'expliquer comment on change les plaquettes, ça pourrait faire l'objet d'un post dans les astuces :2 (13):

d'avance merci :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci :2 (26): , j'ai pas pensé à regardé là :2 (24)::2 (24)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre, j'arretes aux plaquettes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et pour le remplacement des plaquettes avant, c'est exactement le même principe qu'à l'arrière! :2 (4):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

je fais remonter le post car j'ai démonté le corps de cylindre des freins avant, je n'ai pas changé les plaquettes car il me reste encore un peu de km à faire mais de toute façon, je n'aurait pas pu car il m'a été impossible de faire rentrer les deux pistons plus que lorsque j'ai sorti le corps :2 (24)::2 (24)::2 (24): , alors est-ce grippé ou y a-t-il un truc :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

dis moi à quelle heure tu rentres du boulot et je passe faire un saut, je ne bosse pas demain et vendredi

A+

Posté(e) :
  • Auteur

t'inquiètes pas pour les plaquettes, c'est pas pressé :2 (15): 2/3 mois encore à rouler

par contre passes à 19h/19h30 prendre un verre :betm13: et mettre au point pour le rass. :2 (26):