Posté(e) : 13 mars 200718 a salut je voudrais savoir si des lames en +10 sa passe sur un 160 et qu'elle modif sa implique ? et si il y a des adresses sympa pour des amortos ( pas trop cher) merci
Posté(e) : 13 mars 200718 a Bien sur, tu peux mettre des lames en + 10, mais dans ton post tu utilises le terme "pas trop cher", et là, je pense que ce n'est pas compatible. Apres, pour les modifs, il y a : Amortisseurs plus long Reprendre la bare de direction pour qu'elle soit // a la barre de parallelisme Rallonger les durites de freins Rallonger les mise a l'air des ponts Corriger l'alignement de la BT et le pont arriere (aligner si double croisillon, // si simple croisillon) J'en passe et des meilleurs. Ah, si, ajouter un marche pied pour faire monter Madame
Posté(e) : 13 mars 200718 a Auteur merci pour t reponses ;pour les amortos tu me conseille quoi. pour un +5cm les modifs sont moins inportente?
Posté(e) : 13 mars 200718 a Pour un +5, les amortisseur de Range classic vont impec. Pour +5, les modifs sont les meme, mais en moins haut