Landy Posté(e) : 13 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2007 Salut à tous Il y a eu le challenge de l'extrême de Stephane Loyer. Avec bien évidemment les péripéties de Lautent59 Visibles ici : http://www.megaupload.com/?d=4WQSFLCE !! 80Mo !! Utilisation de megaupload Tout se passe en haut : Tapez les 3 lettre demandée dans la case Attendez la fin du compte à rebours Cliquez sur "télécharger" à la fin du compte à rebours une fenêtre s'ouvre pour DL le fichier Et voilà donc le résultat A plus tard pour de nouvelles aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 mars 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2007 Dur dur les réparations .... :2 (25): Une belle marre de boue pour Rey ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 13 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2007 Il y a toujours cette satané marche a monté Belle photo Belle vidéo , dommage pour la lame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stef.loyer Posté(e) : 13 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2007 Oui, mais plus de peur que de mal, ce n'est qu'un problème de lames, le pont et le châssis n'ont rien !!! L'opération de sauvetage du Trol fut menée de main de maitre par le proprio du terrain. Merci à lui, Laurent n'a pas trop de boulot pour retrouver du plaisisr au volant de son trol !!! Et oui Jacky, cette fameuse marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remy gr 78 Posté(e) : 13 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2007 salut merci landy pour cette video nous avons passer une super journée dans le nord !!! le terrain top , la meteo top !!!!! pis des 4x4 qui vont bien alors , tout va bien !!!! a+remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dixo Posté(e) : 13 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2007 beau boubier , dommage pour ta lame avant. :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 13 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2007 quel boue, super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent 59 Posté(e) : 14 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2007 salut à tous. merci mon landy pour la vidéo ça y est le troll est dèjà reparé. j'ai une vidéo de 20 minutes à peu pret,mais je sais pas comment la mettre sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Landy Posté(e) : 14 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2007 salut à tous. merci mon landy pour la vidéo ça y est le troll est dèjà reparé. j'ai une vidéo de 20 minutes à peu pret,mais je sais pas comment la mettre sur le site. Megaupload c'est jusque 500Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 14 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2007 salut ca c est du bourbier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the patrol Posté(e) : 14 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2007 salut pas mal la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 14 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2007 merci super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 15 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 Laurent ,t'a pas quelques photos pour en faire profiter tout le monde il ne veut rien partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent 59 Posté(e) : 15 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 ben non ma poule j'ai tout filmé (20 minutes) mais j'sais pas comment mettre la vidéo sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remy gr 78 Posté(e) : 15 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 salut !!! j ai quelques photos de dimanche , je vous prepare ca a+remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 15 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2007 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dixo Posté(e) : 22 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2007 alors elles arrivent ces belles photos??????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wadjamacallit Posté(e) : 22 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2007 sympa la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remy gr 78 Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 salut je ne vous avez pas oublier !!!!! aller les voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 c'est quoi ce patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remy gr 78 Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 en voila d autres !!!! ben il y a un bleme !! :2 (25): ca passe pas !!!! peut pas vous mettre des photos de l extreme challenge du circuit de la vilaine , elle ne passent pas , desoler les gars a+remy :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remy gr 78 Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 salut baboune il n y avait pas que du troll , j ai voulu faire voir autre chose , la c etait le matin est apres j aurrai mis le patrol long blanc pis d autres aussi , mais ca passe pas !! :2 (25): a+remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés