Posté(e) : 12 janvier 200520 a J'ai commandé la plaque sandwich en vu de monter le radiateur à huile,dois je monter le radiateur et prendre les mesures à ce moment là,ou certains connaissent ils la longueur exacte à commander ?merci
Posté(e) : 13 janvier 200520 a ou a tu trouvé une plaque sandwich??? J'ai télèphoné à GT2i ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas la vis centrale pour fixer le filtre ???
Posté(e) : 14 janvier 200520 a Auteur Je l'ai receptionné aujourdhui avec la vis centrale,69 euros chez équip'raid à mulhouse.Le kit complet plaque-durites-radiateur 390euros. Perso je vais récupérer un radiateur mercedes,pour les durites,y a un hydrauliste(si c'est bien ainsi qu'on les appelle) pas loin,et là je ne connais pas le prix,mais je verrai ça la semaine prochaine.Il y aussi Oréca racing qui propose l'ensemble complet ,voire séparement.
Posté(e) : 15 janvier 200520 a Auteur salut votre radiateur c'est un en plus d'un autre ou alors c'est quoi Avant 92 ,le 60 n'avait pas de radiateur d'huile,ce n'est que depuis cette année ,qu'il est monté d'origine.Pour les modèles qui n'en avait pas ,il existe un kit d'adaptation qui se monte à partir de l'embase du filtre à huile,ensemble comprenant une plaque sandwich (piece intermédiaire qui permet le départ de 2 durites vers un radiateur d'huile)
Posté(e) : 15 janvier 200520 a attention, par contre, sur les Baroud, la plaque ne passe pas, il faut deplacer le filtre, mettre un thermostat, boucher l'emplacement d'origine.... quand je le fais sur le mien(des que j'ai le temps ), j'envoie à Laurant. je donnerai aussi les cotes pour faire les pieces, car celles que j'ai trouvé dans le commerce me semblent pas terrible
Posté(e) : 16 janvier 200520 a salut j'ai vu cet adaptateur (meme style) dans le catalogue oreca et je m'étais demandé si c'était interessant de mettre un deuxième radiateur d'huile mais en fait il est pas sur que ça serve à qq chose vu que j'ai ai déjà un
Posté(e) : 16 janvier 200520 a Auteur Tu y vas un peu fort ,quand j'aurai monté le premier,je serai heureux d'en avoir un.Et d'après moi il ne faudrait tout de même pas trop refroidir non plus,mais bon ,ce n'est pas moi le spécialiste en la matière par ici.
Posté(e) : 17 janvier 200520 a non, il ne faut pas trop refroidir, sinon l'huile n'atteind pas son seuil de plein rendement et perd certaines de ses qualités lubrifiantes. Il faut avoir une temperature de 80° theoriquement, la fourchette etant de 75/100, en conditions normales.
Créer un compte ou se connecter pour commenter