Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt, je voudrai savoir où est-ce qu' on peut se procurer de l' huile pour pont arriere a glissement limité (L.S.D), c' est un pont h233b.

dans les centres auto du coin je n' en trouve pas :2 (10):

est-ce que l' huile pour le pont avant est la meme ?

Posté(e) :

Oui c'est une huile spécifique,j'en ai vu chez F V sinon en magasin pour matriel d'agriculture parfois il en on .

Voilà

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

il va falloire que j' approfondisse mes recherche alors...

Posté(e) :
  • Auteur

ok, merci pour les infos,

chez nissan a coté de chez moi je ne suis pas sur qu' ils en ai, je me suis renseigné une foi au prés de leur magasinier et apparament ils ne font pas la différence entre pont av et pont ar, je pense que le gar ne connaissait pas trop :2 (24):

mais est- ce que l' huile de pont pour toyota est la meme que pour les ponts ar nissan :2 (21):

Posté(e) :

Moi, j'en est trouvé dans 1 norauto, c'était de la total si je me souvient bien et pas trop chère en plus. Si il en avait 1 autre norauto devrait en avoir sur commande!?

Mais c'est vrai que j'avais fait plusieurs magasin avant dont 1 grossite pièces détachés qui voulait me refiler de l'huile à 30€ :2 (24):

Bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

ouais, c sur que si c 30 euros le litre sa un peut cher :2 (10):

Posté(e) :

salut a tous

moi j'ai fait 2 concession nissan" :2 (10): pas d'huile eux mettent de la 80w90 gl4 c'est un comble quand on lit ce que dise les cracks sur le site

par contre j'en ai trouvé chez mon concessionnaire citroen

TOLAL TRANMISSION-X

Special pour boite de vitesse et pont a glissement limité

a+

fox

Posté(e) :
  • Auteur

et pourtant sur la R.T.A c' est bien marqué, pour les ponts a glissement limité mettre de l' huile LSD, moi j' ai été voir samedi chez nissan mais il ni avais pas de mecano, je dois y retourner ds la semaine, le vendeur m'a dit qu' ils en avaient mais je veux vraiement etre sur de leur huile :2 (24):

Posté(e) :

salut seb 33

LSD c'est une marque ou une huile qui fait les pont a glissement limité

ça ne veut pas que d'autre huile n'ontpas la meme capacité

fox

PS je t'envoie une photo dans 10mn

Posté(e) :

LSD est l'abréviation de glissement limité en anglais : limited slide....

La total qu'a trouver foxtrot est la m^me (je crois) que j'ai trouver chez nortoto nevers

et c'est de la "transmission 4x4"

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.