Posté(e) : 13 mars 200718 a slt, je voudrai savoir où est-ce qu' on peut se procurer de l' huile pour pont arriere a glissement limité (L.S.D), c' est un pont h233b. dans les centres auto du coin je n' en trouve pas est-ce que l' huile pour le pont avant est la meme ?
Posté(e) : 13 mars 200718 a non lhuile pour le pont arriere a glissement limite est specifique tu pourras peut etre en trouver chez nissan ou rover
Posté(e) : 13 mars 200718 a Oui c'est une huile spécifique,j'en ai vu chez F V sinon en magasin pour matriel d'agriculture parfois il en on . Voilà
Posté(e) : 16 mars 200718 a Slt, tu vas chez Nissan avec un bidon,ils te la vendent au détail(7,81 le litre)
Posté(e) : 16 mars 200718 a Auteur ok, merci pour les infos, chez nissan a coté de chez moi je ne suis pas sur qu' ils en ai, je me suis renseigné une foi au prés de leur magasinier et apparament ils ne font pas la différence entre pont av et pont ar, je pense que le gar ne connaissait pas trop mais est- ce que l' huile de pont pour toyota est la meme que pour les ponts ar nissan
Posté(e) : 16 mars 200718 a Moi, j'en est trouvé dans 1 norauto, c'était de la total si je me souvient bien et pas trop chère en plus. Si il en avait 1 autre norauto devrait en avoir sur commande!? Mais c'est vrai que j'avais fait plusieurs magasin avant dont 1 grossite pièces détachés qui voulait me refiler de l'huile à 30€ Bon courage
Posté(e) : 17 mars 200718 a salut a tous moi j'ai fait 2 concession nissan" pas d'huile eux mettent de la 80w90 gl4 c'est un comble quand on lit ce que dise les cracks sur le site par contre j'en ai trouvé chez mon concessionnaire citroen TOLAL TRANMISSION-X Special pour boite de vitesse et pont a glissement limité a+ fox
Posté(e) : 18 mars 200718 a Auteur et pourtant sur la R.T.A c' est bien marqué, pour les ponts a glissement limité mettre de l' huile LSD, moi j' ai été voir samedi chez nissan mais il ni avais pas de mecano, je dois y retourner ds la semaine, le vendeur m'a dit qu' ils en avaient mais je veux vraiement etre sur de leur huile
Posté(e) : 18 mars 200718 a salut seb 33 LSD c'est une marque ou une huile qui fait les pont a glissement limité ça ne veut pas que d'autre huile n'ontpas la meme capacité fox PS je t'envoie une photo dans 10mn
Posté(e) : 18 mars 200718 a LSD est l'abréviation de glissement limité en anglais : limited slide.... La total qu'a trouver foxtrot est la m^me (je crois) que j'ai trouver chez nortoto nevers et c'est de la "transmission 4x4"