Posté(e) : 13 mars 200718 a Slt, je me suis rendu compte que j'avais un amorto av qui c coincé, il bouge avec bcp de mal, a la main c impossible. Sa vs est deja arrivés ?? Pour moi je pense qu'il es tordu a cause d'un croisement un peu violent...
Posté(e) : 14 mars 200718 a Si tu a virer ta barre stab (ce qui est le cas vu ta modif ) lors de croisement prononcé, l'amortisseur vient en contact avec les support de barre stab sur le chassis, et le corps prend un petit pet qui suffit a le cintrer. Il faut couper les supports. ça m'est arriver 2 fois de suite avant de comprendre cette merde.
Posté(e) : 14 mars 200718 a Auteur Le support sur le chassis de la bielette est placé derriere l'amortisseur, je voie pas comment l'amorto pourrait venir s'y appuyer. Je regarderais mieux demain.
Posté(e) : 15 mars 200718 a Pas compliqué : lors d'un croisement de pont, le pont descent, mais il ne descend pas droit, puisque il est acroché a la lame de ressort (qui a un seul axe a l'arriere) Donc, le pont descend en décrivant un arc de cercle, donc, plus il descend, plus il se rapproche du support de barre stab. Si il descend beaucoup, il recule beaucoup et TOC.
Posté(e) : 15 mars 200718 a salut tu as raison je l ai deja vu ca sur un 3.3l sans barre stab ca touche
Posté(e) : 27 mars 200718 a Auteur bon j'ai été verifier, et il n'y a pas le moindre impact sur l'amorto et il passe a plus de 2 cm du support se barre stab, pour moi ce ne peu etre sa ... Par contre j'ai du mal a trouver la raison...