Aller au contenu

Fumée blanche et consommation de ldr


lulu49

Messages recommandés

:2 (10): J'ai récement acheter un nouveau troll, un y60 de 1995 avec 120.000km.

Jusqu'à il y a environ une semaine pas de problème, mais bon avec ma veine cela ne pouvait pas durer.

 

:2 (12): Donc pour revenir à mon problême, Le moteur démarre au quart et tourne bien.

:2 (22): Par contre, lorsqu'il commence à chauffer pour atteindre sa température de croisière, c'est à dire l'aiguille à l'horizontale, de temps à autre une épaisse fumée blanche sort du pot d'échappement. J'insiste sur le fait que cette fumée n'est pas systématique, et jamais au démarrage.

Quant au liquide de refroidissement, je remplis le vase jusqu'au maxi et après avoir roulé ce dernier se stabilise au niveau du trait mini pas au dessus ni en dessous.

Dernièrement j'ai remarqué quelques bulles dans le vase provenant de la durite d'aspiration/refoulement.

 

Vous allez me dire joint de culasse et même peut être culasse. Ce qui me parait bizarre, c'est que d'habitude lorsque le joint de culasse saute, la compression des cylindres refoule le LDR et fait déborder le vase, alors que pour moi, ce n'est pas le cas.

:2 (20): Je connais certains symptomes d'une culasse et joint H.S., car j'ai déjà donné à 2 reprises sur mon autre troll.

 

:2 (13): Voilà à vos réponses, je l'espère pas trop dramatrique :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.