Aller au contenu

Sortie sur terrain herault (34) pour le [18/03/2007]


Messages recommandés

Voila encore une belle journée ensoleillée avec des temperatures presque estivales (Tee shirt de mise :2 (17): ), toujours des membres de plus en plus volontaire (j'ai meme été obligé de les arreter a un endroit).

 

Bon par contre je suis degouté sur 2 cartes memoires de l'APN celle qui etait chargée a bloc de photos et videos a planté sur le terrain et je suis dans l'imposibilitée de recuperer les photos :2 (10): Près de 500mo de fichiers evaporés.

 

La carte fautive sera torturée et immolée pour la peinne :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous êtes éclatés c'est ca l'essentiel

 

:2 (15)::2 (15):

 

A ben ça y'a pas de probleme, j'ai meme fait une demo de deplantage au Hi lift, j'ai comme qui dirais eu un exces d'optimisme en essayant d'ouvrir une zone très rocailleuses :2 (15):

 

donc si l'on peu résumé :

 

optimisme délirant = Ayez un hi lift dans le coffre :2 (15)::2 (15):

 

J'ai vu les photos : très belle comme toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact car là les sangles n'auraient fait que du degat, j'avais un rocher coincé entre le pont et le reservoir donc rien de bon, avec le cricj'ai pu deplacer le trol en le faisant riper, d'habitude l'instabilitée du cric Hi lift est un handicap mais là ça a été un point positif. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact car là les sangles n'auraient fait que du degat, j'avais un rocher coincé entre le pont et le reservoir donc rien de bon, avec le cricj'ai pu deplacer le trol en le faisant riper, d'habitude l'instabilitée du cric Hi lift est un handicap mais là ça a été un point positif. :2 (15):

 

Cool !!

 

Si tu t'en sors sans dommage c'est le principal

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a p-e moyen de recuperer les photo , on a un ami qui avait perdu toute les photo d'un voyage et il a reussi a les recuperer par contr eje c pas comment :2 (20): cher un photographe p-e :2 (21):

 

Oui je peu voir, mais je doutes, vu que Windobe me demande de la formater (ce que j'ai pas fait bien entendu). Ca me gaves surtout qu'il doit vraiment en avoir des geniales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a p-e moyen de recuperer les photo , on a un ami qui avait perdu toute les photo d'un voyage et il a reussi a les recuperer par contr eje c pas comment :2 (20): cher un photographe p-e :2 (21):

 

Oui je peu voir, mais je doutes, vu que Windobe me demande de la formater (ce que j'ai pas fait bien entendu). Ca me gaves surtout qu'il doit vraiment en avoir des geniales.

 

il y a un logiciel qui récupère les photos sur les cartes mémoires, même quand tu crois les avoir effacé :2 (15)::2 (15): je recherche le nom :2 (15):

 

trouvé :2 (15): vois le lien :

 

http://www.absolut-photo.com/telechargement-logiciel/logiciel-photo44.htm

 

moi je m'en sers quelques fois, et c'est terrible :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

 

Dommage pour les photos du début d' après midi :2 (25):

 

mais merci pour celles qui restent de fin d' après midi ? elles sont superbes :2 (23):

 

de bien jolis souvenirs de croisements de ponts et de levée de papattes !!

 

Encore une belle "aprem" :enaccord8:

 

A+

 

AC34 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle normalement je devrais arriver a les recuperer, le line a Toubab ne fonctionne pas, mais grace encore une fois a Google j'ai trouvé un logiciel qui marche.

Je vous tiens au courant et vous donnes le nom du logiciel sauveur :2 (15):

 

le lien au dessus fonctionne :2 (15): tu arrives directement sur le lien pour télécharger légalement " SOS réparation photo" :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit The bargeot encore une sortie reussie soleil ambiance et surtout de la convivialitee avec une petite grillade simpas a midi.

Remerçiant tout ce petit monde pour cette journee.En particulier nos ouvreurs de zone vraiment simphatiques.

Seb pour tes photos je suis desole pour toi.J'ai de la chance on me vois bien en croisement et leve de papate.

Il faut dire aussi que tu nous as fait passe encore un bon moment.

Bien amicalement a tous Benoit :2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

M'ouais :2 (25): , MOI AUSSI super journée :2 (15): , j'ai découvert l'expèrience de l'attente des photos :2 (21): .

 

Ne vous moquez pas, il est tres enrichissant de découvrir la force de puiser en soi les ressources nécessaires qui permettent d'afficher un visage serein traduisant une entière plénitude :fatigue25::biggrimjackbox: .

D'ailleurs si cela devai se reproduire je pense même me diriger vers la méditation à la recherche de mon moi profond :nut::nut::nut:

 

Et pis d'abord, j'avais même pas envie de venir, et pis je me serai même pas amusé, et pis j'ai même pas fait ma vidange, et pis j'ai même pas monté mon treuil, et pis j'ai même pas monté mon pare-choc, AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHH :2 (10)::2 (10)::2 (10): ;

Par contre j'ai fini mon carrelage :2 (19): , ya plus que les joints à faire :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Tres heureux que vous ayez passé une bonne journée :2 (26)::2 (15)::2 (15): .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle les photos et videos sont saines et sauves, j'ai pu recupérer surement tout ce qu'il y avait, je vous mets ça demain, il faut que je tries, comme je l'avais senti mon photographe ma fait du grand art (photos de fourmies, essais de photos en eclairage surexposition... Bref un boxon :2 (15): )

En tout cas le logiciel une fois bidouillé (ben oui il a osé me demander un paiement pour m'en servir) ma retrouvé des fichier que j'ai supprimé depuis près de 2 mois :2 (24):

 

Aller bonne nuit a tous. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.