je viens de démonter mon PC AV (et oui j'ai réussi) pour essayer de le redresser et pour me pencher (sans tomber) sur son renfort
ce qui me frappe un peu c'est que le point de remorquage AV et une tole de - 5 mm et la manille ouverte est soudée "simplement" sur cette tole
bon je suppose que c'est costaud mais quand vous etes dans un bourbier vous prenez quoi comme point de traction
perso j'envisageais de mettre un deuxième anneau coté conducteur en ayant au préalable soudé une tole sur chaque support afin de déporter les anneaux ouverts devant le PC que je pourrait échancrer éventuellement
ces 2 points me permettraient de me servir du hi lift pour lever et de point de traction pour un tirfort
salut
je viens de démonter mon PC AV (et oui
j'ai réussi) pour essayer de le redresser et pour me pencher (sans tomber) sur son renfort
ce qui me frappe un peu c'est que le point de remorquage AV et une tole de - 5 mm et la manille ouverte est soudée "simplement" sur cette tole
bon je suppose que c'est costaud mais quand vous etes dans un bourbier vous prenez quoi comme point de traction.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
perso j'envisageais de mettre un deuxième anneau coté conducteur en ayant au préalable soudé une tole sur chaque support afin de déporter les anneaux ouverts devant le PC que je pourrait échancrer éventuellement
ces 2 points me permettraient de me servir du hi lift pour lever et de point de traction pour un tirfort
qu'en pensez vous
suffisament costaud ou pas .gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
et pour l'AR .... on verra bien plus tard.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)