Posté(e) : 19 mars 200718 a Salut, Des zones, du soleil , le top tout simplement (premiere serie de tofs) equipement special ! Treuil manuel un air de deja vu celle la (meme endroit que l'annee derniere et meme vehicule) ) Petite pose dans la nature. Tiens, un arbre couche ! Bruno13 doit etre dans les parrages !
Posté(e) : 19 mars 200718 a Auteur suite et fin : et voila, a partir de ce moment la je suis tombe en panne de batterie sur l'appareil photo :2 (25): en tout cas super Week-end qui m'a permis de faire connaissance de 2 fous furieux Yves et Julien , et de revoir d'autres gars tres sympas, Jean-marc, phillipe sans qui la sortie n'aurait pas pu etre possible et j'en oublis beaucoup d'autres ...
Posté(e) : 19 mars 200718 a Auteur Si quelqu'un a des tofs sur la montee de "Gibene" ca m'interesserait de les recuperer C'etait quand meme la plus grosse difficultee du week-end
Posté(e) : 19 mars 200718 a Slt de bien belles photos et que de beau paysage j aurais bien voulu etre avec vous pour voir tout ces quatre quatreux
Posté(e) : 19 mars 200718 a slt efectivement un superbe week end et BERNARD c'est ca que tu veux une tof de FIFI notre hote .petit bonhomme au coeur gros comme le monde et d'une gentillesse aussi genereuse que c'est trajectoir au volant de sont TOY un seul mot ..RESPECT ...
Posté(e) : 19 mars 200718 a Magnifiques paysages belles prépas beaux passages le résumé d'une excellent ballade merci de nous en faire profiter
Posté(e) : 19 mars 200718 a Auteur Super ballade , je m'attendait à du "lourd" et ben y'en a du tellement lourd que la montee de "gibene" c'est le truc le plus hardu que j'ai jamais tente ! j'ai fini au treuil quand meme
Posté(e) : 20 mars 200718 a Auteur j'allè oublier le RAVI et BERNAREU t'et content de nous avoir rencontrè Moi tres content C'est toi qui va etre moins heureux quand je vais venir te piquer tes pneus et quelques pieces
Posté(e) : 20 mars 200718 a salut à tous,superbe photos vous avez du passer une magnifique journée;du soleil et un paysage de rève. J'ai cru voir un hdj80 racourcis au couleur de BAYONE que je connais,il a une très bonne prépa. Si vous avez des vidéos de la sorti et encore merci pour ces photos