Posté(e) : 19 mars 200718 a bonjour sur mon troll j'ai la direction qui grince et me semble dure de plus on dirait qu'elle bouge par acoup lorsque je tourne le volant sur place au faite c'est un y60
Posté(e) : 21 mars 200718 a Auteur c'est bon j'ai trouvez il manquait du liquide de DA le niveau etait faut sur la jauge
Posté(e) : 21 mars 200718 a c'est bon j'ai trouvez il manquait du liquide de DA le niveau etait faut sur la jauge T'as eu du bol de pas gripper le boitier. Et les mec, il faut regarder les niveaux de temps en temps, et pas que l'huile moteur.
Posté(e) : 22 mars 200718 a c'est bon j'ai trouvez il manquait du liquide de DA le niveau etait faut sur la jauge T'as eu du bol de pas gripper le boitier. Et les mec, il faut regarder les niveaux de temps en temps, et pas que l'huile moteur. si tu ne regarde pas tes niveau,t ira pas loin,ha ha ha !!!
Posté(e) : 22 mars 200718 a Auteur je voyait l'huille en ouvrant le bocal donc pas de prob pour moi mais moteur tournant elle diminuait grave