Posté(e) : 20 mars 200718 a Bonjour à tous, je pars du Maroc au Sénégal en aoùt (et en Troll aussi ). Ma question : Mon Troll aura 150 000 kms à ce moment-là. Depuis qq temps j'ai un petit bruit de butée mais apparemment pas grave ( ). Pas de patinage non plus. D'après vous, puis-je y aller tranquillement ou y-t'il un risque de tomber en rade ? Est-ce qu'un embrayage peut lâcher très rapidement ? Merci.
Posté(e) : 20 mars 200718 a Il est d'origine ton embrayage? Si c'est le cas et que ton trol a deja fait plusieurs fois du sable il se pourrais qu'il arrives presque en fin de vie. Ta pedale est t'elle dure? Bon il peu aussi durer encore 150mkm suivant comme tu te sert du patrol
Posté(e) : 20 mars 200718 a Référent Mécanique IOl n'y a pas vraiment de signes avant-coureurs sur la défectuosité des embrayages ....... ça arrive d'un coup et sur le rapport le plus long (5ème) !
Posté(e) : 20 mars 200718 a Référent Mécanique Il n'y a pas vraiment de signes avant-coureurs sur la défectuosité des embrayages ....... ça arrive d'un coup et sur le rapport le plus long (5ème) !
Posté(e) : 20 mars 200718 a moi il a lacher a 100m de chez mon pote je marete aux stop et puis plus rien meme pas de bruit rien c est le disque qui se decoupe il vaux mieux que tu le change
Posté(e) : 21 mars 200718 a Le mien a 202Mkm et quelques ballades dans le sable, et j'espere qu'il tombera en panne en france Sans blagues: si tu as un doute, tu achete un disque d'embrayage neuf et tout ce qu'il faut pour le monter et tu garde ça en pièce détachée dans un coin de ton Troll. Il sera toujours temps de le faire changer en Mauritanie ou a tombouctou pour moins cher qu'en france, en cas de besoin. Moi j'ai "emprunté" celui de Merlin qui a changé le sien alors qu'il n'avais pas besoin.