David 64 Posté(e) : 21 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 bjr,pour Paques nous partons faire une rando au nord du Portugal,quelqu'un a t'il une idee pour trouver des cartes au 1/25000éme? merci,de vos reponses! apres recherche sur le net,rRIEN!! :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 21 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 en cherchant tres bien tu y trouves les cartes militaires des road-book http://parola.com.sapo.pt/roadbooks.html pour des R.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4tophe Posté(e) : 21 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 chez decathlon!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David 64 Posté(e) : 21 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 merci bien,je passe chez "a fond la forme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 21 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 allez je te file un coup de main http://www.mi4x4.com/cartografia.asp rubrique portugal fais nous de belle photo et si tu as ozi n'hesite pas a m'envoyer tes tracés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David 64 Posté(e) : 24 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 merci et promis je vous mets des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 Salut, Pour des RB j'en ais quelques uns... Passe moi les zones que tu visitera pour choisir ceux qu'ils te conviendront... Pour le cartes digitalisés je vais fouiller ce q j'ai aussi. Une autre chose... Si tu veus je te passe mes coordonnés par MP au cas ou tu aurais besoin de quelques choses je suis a ta disposition. Ou alors on se voit pour un tit coup J'habite a Tomar (centre) mais mes parents habitent a Porto. Bonne préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 Les cates ces pour OZI ou Garmin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David 64 Posté(e) : 26 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2007 merci de me repondre,je navigue a l'ancienne,ce sont des cartes en papier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 26 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2007 desolé mais on est moderne dans le nord on navigue au PC embarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 26 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2007 Si c'est a l'ancienne achete toi un carte Michelin et je te file quelques RB a la carte Bonne préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David 64 Posté(e) : 27 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 bjr,mon itineraire et le suivant:Braganca,Podence,Azibo,Castelo Rodrigo,Vilar Torpim,Vermiosa,Almeida,Vilar Formosa,Guarda,Videmonte,Verdelhos,Covilha,Fundao,Capinha,Castello Branco! Bon je pense que je ne ferait pas tout,mais l' idée et les RB sont dans le troll Si je passe pas tres loin de chez toi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 28 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2007 allez je te file un coup de main http://www.mi4x4.com/cartografia.asp rubrique portugal fais nous de belle photo et si tu as ozi n'hesite pas a m'envoyer tes tracés Slt, Royal ton lien pour les cartes du portugal :2 (24):si par hazad tu avais le mème genre d'adresse pour des cartes croates, là ça serait impérial j'ai cherché de tous les cotés, les cartes topo restent introuvables @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4tophe Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 Tu fais la croatie cette année neeoon??? j'ai pas les cartes à te filer mais je peux te filer 2-3 infos si tu veux vu qu'on y etais y 3 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 bjr,mon itineraire et le suivant:Braganca,Podence,Azibo,Castelo Rodrigo,Vilar Torpim,Vermiosa,Almeida,Vilar Formosa,Guarda,Videmonte,Verdelhos,Covilha,Fundao,Capinha,Castello Branco!Bon je pense que je ne ferait pas tout,mais l' idée et les RB sont dans le troll Si je passe pas tres loin de chez toi....... Salut Je vois que tu va faire de montagne/intereur du Portugal, C'est une zone tres chouette... Ma femme est de Covilhã... Em Manteigas (tu passera) Il y a une piste de ski artifficielle qui foncione toute l'année... Je peut voir si j'ai des bonne balade em RB de la region. Sur ton traget tu a plein de village historique/pitoresque, beau a voir J'habite a +/- 70 km de Castelo Branco A ta disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David 64 Posté(e) : 30 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2007 Peut tu me communiquer ton tel pour si je suis pas loin de chez toi te faire coucou??? voici mon email(celui du site et mauvais et je n' arrive pas a le modifier!!) cfm@terres-latines.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 30 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2007 Tu fais la croatie cette année neeoon??? j'ai pas les cartes à te filer mais je peux te filer 2-3 infos si tu veux vu qu'on y etais y 3 ans... Salut TOPHE, je ne sais pas encore ou on va aller, mais vu que les cartes de Croaties sont introuvables je pense qu'on va se décider pour le Portugal (avec un an de retard ) Bises à Tophette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés