Aller au contenu

Carte portugal


Messages recommandés

Salut,

Pour des RB j'en ais quelques uns... Passe moi les zones que tu visitera pour choisir ceux qu'ils te conviendront...

Pour le cartes digitalisés je vais fouiller ce q j'ai aussi.

Une autre chose... Si tu veus je te passe mes coordonnés par MP au cas ou tu aurais besoin de quelques choses je suis a ta disposition. :2 (26):

 

Ou alors on se voit pour un tit coup :2 (15):

 

J'habite a Tomar (centre) mais mes parents habitent a Porto.

 

Bonne préparation :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,mon itineraire et le suivant:Braganca,Podence,Azibo,Castelo Rodrigo,Vilar Torpim,Vermiosa,Almeida,Vilar Formosa,Guarda,Videmonte,Verdelhos,Covilha,Fundao,Capinha,Castello Branco!

Bon je pense que je ne ferait pas tout,mais l' idée et les RB sont dans le troll :2 (4):

Si je passe pas tres loin de chez toi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15): allez je te file un coup de main http://www.mi4x4.com/cartografia.asp rubrique portugal :2 (15): fais nous de belle photo et si tu as ozi n'hesite pas a m'envoyer tes tracés :2 (15)::2 (15):

 

Slt,

 

Royal ton lien pour les cartes du portugal :2 (24):si par hazad tu avais le mème genre d'adresse pour des cartes croates, là ça serait impérial :2 (15):

j'ai cherché de tous les cotés, les cartes topo restent introuvables :2 (22):

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,mon itineraire et le suivant:Braganca,Podence,Azibo,Castelo Rodrigo,Vilar Torpim,Vermiosa,Almeida,Vilar Formosa,Guarda,Videmonte,Verdelhos,Covilha,Fundao,Capinha,Castello Branco!

Bon je pense que je ne ferait pas tout,mais l' idée et les RB sont dans le troll :2 (4):

Si je passe pas tres loin de chez toi.......

 

Salut

Je vois que tu va faire de montagne/intereur du Portugal, C'est une zone tres chouette... Ma femme est de Covilhã... Em Manteigas (tu passera) Il y a une piste de ski artifficielle qui foncione toute l'année...

Je peut voir si j'ai des bonne balade em RB de la region.

Sur ton traget tu a plein de village historique/pitoresque, beau a voir :2 (26):

 

J'habite a +/- 70 km de Castelo Branco

 

A ta disposition :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais la croatie cette année neeoon??? j'ai pas les cartes à te filer mais je peux te filer 2-3 infos si tu veux vu qu'on y etais y 3 ans...

 

Salut TOPHE,

 

je ne sais pas encore ou on va aller, mais vu que les cartes de Croaties sont introuvables je pense qu'on va se décider pour le Portugal (avec un an de retard :2 (15): )

 

Bises à Tophette :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.