Posté(e) : 21 mars 200718 a bonjour, je recherche bonnes experiences de changement d'amortisseurs et lames sur un patrol 260
Posté(e) : 21 mars 200718 a salut et bienvenue, passes te présenter au bistrot, c'est la coutume ici !
Posté(e) : 21 mars 200718 a Il nous faut un peu plus de précisions sur ce que tu veux exactement : Tes lames sont HS, et tu veux les changer Tu vex réhausser ton patrol si oui, beaucoup, un petit peu Quelle utilisation fais tu de ton patrol ? piste, route, TT hard, balades... Quel est ton budget pour ces travaux (sachant qu'un jeu de lames, c'est déja 1500 €) ? Avec ces précisions, on pourra mieux te guider dans ton choix.
Posté(e) : 22 mars 200718 a Auteur bjr mes lames avant sont abimees, plates, et sur le fagot gauche cote arriere la lame sup (3 lames) est pliee a 10 cm de l'axe, aspect genre "ca se decroche", les amortisseurs sont rinces avant et arriere, les lames arriere sont sans doute bonnes, mais pas certain, j'ai a plusieures reprises tire des remorques mal equilibrees ce trol bosse dans le bateau, tire tres souvent des remorques entre 500 kg et 5 T, il roule en plus souvent sur la plage pour livrer, (je sais c interdit, me c pratique) question prix, je ne suis pas un nabab, g traverse qlqs sites, et j'ai trouve de lames entre 170 € et 270 € le fagot suivant specificite, des amortos entre 60 et 120 € la grande question est faud il tout changer ou peut on megoter un poil
Posté(e) : 23 mars 200718 a A priori, ce n'est pas pour une utilisation TT hard, mais plutot pour une remise en état. Pour les amortisseur, mets du neuf (en origine, sur euro4x4parts, ils sont a moins de 50€ Pour les lames, il faut te rapproché de quelqu'un qui aurai mis un kit de réhausse, donc qui se débarasse de ses lames d'origines. Sinon, contact charles31, il en a toujours en stock
Posté(e) : 23 mars 200718 a bonsoir j'ai un kit ironmann +5 en bon etat que j'ai acheté au "trol" mais dont je n'ai jamais eu le courage de monter. a+