Aller au contenu

échappement 3.0di


mecano8x8

Messages recommandés

salut est ce que un d'entre vous a essayé sur un (3.0DI )de mettre un tube direct sans aucun silencieux en ce prenant apres la tresse et si oui ou non quel degat ou amelioration que cela peux apporter ??car en arrivant au boulot ce matin un petit peux plus de bruit je regarde et le tube etait cassé juste avant la grosse gamelle en rentrant ce soir pas de probleme particulier sinon un bruit sympathique !!!! mis pas autant que mon ancien Y60 !!!! dur dur les 4 cylindres !!! merci de votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi :2 (15): j'ai que du tube inox + une tresse inox :2 (15)::2 (15):

 

j'ai enlevé tous les silencieux et le cata :2 (15):

je trouve qu'il est plus nerveux, et pour le bruit, ça dépend de ce que tu appelles fort :2 (15)::2 (15): quand je vois la maréchaussée, je descelere :2 (15): et pour le CT, ça passe sans problème :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse le bruit n'est pas fort juste un petit peux plus grave et quand je lache le pied un bruit de turbo leger c'est meme etonnant que ça ne fait pas plus de bruit que ça . mais a la longue il ne risque pas d'avoir de probleme de turbo ou autre chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse le bruit n'est pas fort juste un petit peux plus grave et quand je lache le pied un bruit de turbo leger c'est meme etonnant que ça ne fait pas plus de bruit que ça . mais a la longue il ne risque pas d'avoir de probleme de turbo ou autre chose ???

 

si tu met une tresse, non, et de plus à ce que j'ai lu sur le site, pour un turbo d il n'y a aucune incidence :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ben le bruit sans echappement que tu roule a fond ou normalement c'est exactement comme s'il y avait la ligne complete d'origine pas de bruit en plus au ralentie tu entends un tout petit glouglou !!!c'est juste en changeant de rapport que tu entends le bruit roque du turbo un peux comme une dump valve sur un moteur essence mais helas !!! ça ne siffle pas comme sur les 6 pattes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,on m'a déconseillé de viré le cataliseur car le moteur a été conçu pour fonctionner avec et sans...attention.Pour le gain de puissance,je crois que ça se passe plus dans la tête que dans le moteur !

Si tu veux de la puissance,met un boîtier...

Ce n'est que mon avis !!! :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,on m'a déconseillé de viré le cataliseur car le moteur a été conçu pour fonctionner avec et sans...attention.Pour le gain de puissance,je crois que ça se passe plus dans la tête que dans le moteur !

Si tu veux de la puissance,met un boîtier...

Ce n'est que mon avis !!! :2 (17):

 

tu dis que ça se passe dans la tête :2 (15): et bien tu as raison :2 (15): quand tu accélère fort, la tête bascule bien en arrière :2 (15)::2 (15):

 

non, sans dec, en enlevant le cata, je trouve que tu gagne un peu en nervosité, peut-etre parce que il n'y a rien pour brider les gazs :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.