Aller au contenu

Help! logiciels pour pda.


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ayant eu dernièrement en cadeau un PDA :2 (15): (ASUS MYPAL A639 DELUXE pour ne pas le citer :2 (21): ) et étant novice dans le monde des ben j'aimerai bien que vous éclaireriez ma lanterne :2 (22): . Le hic! c'est qu'il est livré avec le logiciel DESTINATOR PN6 qui selon mon avis est déjà presque plus que limite pour juste le goudron :2 (22)::2 (22)::2 (21):

Enfin mes questions pour vous demander ce que vous pensez de "Pathaway"?, existe-il en version française? et quels sont les logiciels compatibles avec "Windows mobile 5" pour une utilisation route + randonnées TT avec possibilité d'enregistrer des itinéraires en passant par tels et tels points (route + rando TT)....

 

Merci d'avance à ceux qui vont me permettre d'y :2 (24): plus clair :2 (26):

 

@+

 

Michou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ayant eu dernièrement en cadeau un PDA :2 (15): (ASUS MYPAL A639 DELUXE pour ne pas le citer :2 (21): ) et étant novice dans le monde des ben j'aimerai bien que vous éclaireriez ma lanterne :2 (22): . Le hic! c'est qu'il est livré avec le logiciel DESTINATOR PN6 qui selon mon avis est déjà presque plus que limite pour juste le goudron :2 (22)::2 (22)::2 (21):

Enfin mes questions pour vous demander ce que vous pensez de "Pathaway"?, existe-il en version française? et quels sont les logiciels compatibles avec "Windows mobile 5" pour une utilisation route + randonnées TT avec possibilité d'enregistrer des itinéraires en passant par tels et tels points (route + rando TT)....

 

Merci d'avance à ceux qui vont me permettre d'y :2 (24): plus clair :2 (26):

 

@+

 

Michou.

J'ai destinator 5, c'est vrai que c'est pas le top et ca bug souvent :2 (10):

Pour le TT, il y a oziexplorer CE, que j'ai installé mais je n'ai pas encore pris le temps d m'y interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce début d'infos :2 (24):