Aller au contenu

Help! logiciels pour pda.


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ayant eu dernièrement en cadeau un PDA :2 (15): (ASUS MYPAL A639 DELUXE pour ne pas le citer :2 (21): ) et étant novice dans le monde des ben j'aimerai bien que vous éclaireriez ma lanterne :2 (22): . Le hic! c'est qu'il est livré avec le logiciel DESTINATOR PN6 qui selon mon avis est déjà presque plus que limite pour juste le goudron :2 (22)::2 (22)::2 (21):

Enfin mes questions pour vous demander ce que vous pensez de "Pathaway"?, existe-il en version française? et quels sont les logiciels compatibles avec "Windows mobile 5" pour une utilisation route + randonnées TT avec possibilité d'enregistrer des itinéraires en passant par tels et tels points (route + rando TT)....

 

Merci d'avance à ceux qui vont me permettre d'y :2 (24): plus clair :2 (26):

 

@+

 

Michou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ayant eu dernièrement en cadeau un PDA :2 (15): (ASUS MYPAL A639 DELUXE pour ne pas le citer :2 (21): ) et étant novice dans le monde des ben j'aimerai bien que vous éclaireriez ma lanterne :2 (22): . Le hic! c'est qu'il est livré avec le logiciel DESTINATOR PN6 qui selon mon avis est déjà presque plus que limite pour juste le goudron :2 (22)::2 (22)::2 (21):

Enfin mes questions pour vous demander ce que vous pensez de "Pathaway"?, existe-il en version française? et quels sont les logiciels compatibles avec "Windows mobile 5" pour une utilisation route + randonnées TT avec possibilité d'enregistrer des itinéraires en passant par tels et tels points (route + rando TT)....

 

Merci d'avance à ceux qui vont me permettre d'y :2 (24): plus clair :2 (26):

 

@+

 

Michou.

J'ai destinator 5, c'est vrai que c'est pas le top et ca bug souvent :2 (10):

Pour le TT, il y a oziexplorer CE, que j'ai installé mais je n'ai pas encore pris le temps d m'y interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce début d'infos :2 (24):

Donc si j'ai bien saisi pour les PDA il faut Oziexplorer CE mais comme moi et l'anglais ça fait DEUX :2 (20)::2 (20): ben j'nai pô pu arriver à voir sur leur site si ce logiciel existe en version French :2 (22): De plus est-il compatible avec Oziexplorer PC pour échange de données entre eux?

Pour finir j'en reviens à mon post précédent pour savoir si Pathaway existe en version Française; si oui que pensez-vous de ce logiciel et est-il compatible avec TTQV pour les mêmes raisons que le précédent?

Pour vous lequel péférez-vous et pourquoi?

 

Voili! voilou!

(j'sais ça fait bcp :2 (25): !!!!!!!!!!)

 

Vive les réponses :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): ............

 

A+

 

Michou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michou79,

 

tu devrais poser la question à Jeff il a un Asus 632 et il avait fait un post à ce sujet.

Il avait changé de logiciel et en était enchanté ...

 

Je suppose que le post existe encore , faut le retrouver "Asus mypal 632"

je crois :2 (21):

 

AC34 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour PDA le logiciel pour la route j'utilise Tom Tom 6 est ces le top... Tu as aussi Route 66 qui passe bien mais personnelment je préfère Tom Tom.

Pour le TT j'utilise Ozi CE, comme alternative tu as CompeGPS qui marche tres bien aussi.

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

Surement je dit des bétises, mais je crois que pour OZI CE et CompeGPS il y a qu'en englais (trés facil a comprendre et a utiliser)...

Pour la compatibilité je ne peux pas te répondre...

Les cartes que j'utilise se sont des cartes locales que j'ai calibré et pour le Maroc j'utlise les cartes déjá calibrés (Michelin, cartes russes et IGN) qui "roulent" sur emule...

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! merci pour ta réponse!

Par contre pourrais-tu me confirmer si oui ou non Oziexplorer CE existe en version française? :2 (20)::2 (20): et est-il compatible avec les cartes de chez navteck et carto explorer?

 

@+

 

salut

 

ozie existe en français voila un petit lien qui t expliquera tout

http://www.teaser.fr/~vdisanzo/xania/index.php?option=com_content&task=view&id=379&Itemid=29

 

il n est pas compatible avec les cartes de carto mais tu peux modifier

fait une recherche sur le site tu vas trouver comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.