Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

je n ai + daffichage de temperature,niveau gazoil, pression d huile et charge . sauf de tps en tps reaparition des indicateurs et disparition apres avoir tourné un moment j y comprend rien sur les plans pouvez vous me conseiller sur le pb certainement alim de la partie droite du tableau de bord

merci thierry. :2 (21):

Featured Replies

Posté(e) :

Probablement un mauvais contact. (puisque ça reapparait de temps en temps)

Verifie les fusibles + 2 petit fusibles en verre sous le tableau de bord, vers les pédales.

Je me doutes que tes fusibles sont bon, sinon ça ne re marcherait pas par moment, mais probablement un mauvais contact.

Es tu sur que le voltmetre ne fonctionne pas, parceque la panne est differente si les 4 disparaissent, ou que les 3 autres et pas le voltmetre.

Posté(e) :
  • Auteur

oui sur que le voltmetre ne fonctionne pas et qu'il reaparait avec les autres les fusibles j ai verifie sauf les 2 en verre j'ignorai leurs existances sous le tableau pres des pedales je v voir

merci thierry

Posté(e) :

il n'ont pas tous ces fusible, seul ceux qui ont une arrivé en 12v sur une partie du tableau de bord les ont.

Mais vu que c'est par alternence ce ne peut etre du qu'a une mauvaise connection des sucre au tableau de bord, ou a une fausse masse.

il te faut a mon avis inspecter le faisceau arrivant au tableau de bord, surtout au endroit ou il pourrait y avoir frottement sur la carrosserie. Certainement une usure du faisceau et des fils qui usés se mettraient a la masse