Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous

comme certains sont deja au courant je change de troll

mais

a part la question du budget et du 4 ou 6 cyl

entre un td6 avec puce et un 3.0 l sans puce

ça donne quoi ?

merci

Posté(e) :

et pourquoi pas un 3.0L avec une puce ? :2 (15):

 

Là c'est le top ! Puissance et couple ! :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :

il faut vivre avec sont temps, je pense que le nouveau est pas mal :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

suis d accord mais les dependes augmentent serieux

et puis je reste sur le bruit sonore du 6 cylindres transformé que j ai bien peur meme avec transfo de ne pas trouver meme avec transfo sur le 4 cyl

quand pensez vous ?

Posté(e) :

ça depend de ce que tu cherche un beau bruit ou un moteur qui marche mieux le td6 le son le 4 pattes le moteur qui a plus de cv et franchement rien avoir (je viens de prendre un 3l bva long) :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): pour avoir eu les 2 je confirme que le td6 a un beau bruit mais que le 3.0l marche beaucoup mieux :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

les gout et les couleurs.....

 

dommage qu il y es pas de td6 en boitoto!!

Posté(e) :

moi je regrette quand meme mon Y60 pour l'agrement de conduite souplesse bruit du moteur etc ect.....

Posté(e) :
td6=joli bruit=couple=vrais moteur de patrol

 

:2 (21):

 

Le td6 = joli bruit : ça c' est vrai

 

mais pour le couple le 3L en a beaucoup + et ç' est ce qu' il fallait au Patrol avec les CV supplémentaires :2 (17):

 

Y' a pas photo !!!

 

AC34 :2 (26):

Posté(e) :

mais pour le couple le 3L en a beaucoup + et ç' est ce qu' il fallait au Patrol avec les CV supplémentaires :2 (17):

 

N'ecoutes pas AC34 il est vieux et dit parfois des aberations :2 (15):

Posté(e) :

Oui mais quand est il de l'epreuve du temps et des km pour le 3L? Car de ce côté le TD6 pour peu que l'on le laisse se réchauffer le matin est increvable.

Posté(e) :
  • Auteur

bon en definitif toujours des pour et des contres

des fans de 6 cy et des adeptes du 4

pas facile le prix va surement creuser surement mon choix car je veux en suivant le bidouiller

kit rehausse

pneus 305

snorkel

condannation vitres arr

bref

qui peux faire passer le son d un 3.0 eventuellement bidouiller

pour le 6 , je connais car sur mon 3.3 deja fait et vraiment çà pete

Posté(e) :

Pour ce qui est du bruit du moteur le 6 cylindres est inégalable :2 (23):

 

AC34 :2 (26):

Posté(e) :

en gros c'est comparer un moteur un peu depasser le 3l a un moteur obsolete le 2.8 de toute façon ni l'lun ni l'autre n'est un mythe (je parle des moteur pas du trol) :2 (15):

Posté(e) :

mais pour le couple le 3L en a beaucoup + et ç' est ce qu' il fallait au Patrol avec les CV supplémentaires :2 (17):

 

N'ecoutes pas AC34 il est vieux et dit parfois des aberations :2 (15):

 

:2 (14): vas-y Seb, annonce les chiffres ( puissance et couple )que je rigole :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

mais pour le couple le 3L en a beaucoup + et ç' est ce qu' il fallait au Patrol avec les CV supplémentaires :2 (17):

 

N'ecoutes pas AC34 il est vieux et dit parfois des aberations :2 (15):

 

:2 (14): vas-y Seb, annonce les chiffres ( puissance et couple )que je rigole :2 (15)::2 (15):

 

Y61 2.8TD6: 200Cv 450nm @1500tr

Y61 3L: 50Cv 10nm @6500tr

 

Y'a pas photo on vois bien que l'oubli de 2 cyl nuis a la puissance :2 (15):

Posté(e) :
en gros c'est comparer un moteur un peu depasser le 3l a un moteur obsolete le 2.8 de toute façon ni l'lun ni l'autre n'est un mythe (je parle des moteur pas du trol) :2 (15):

 

C'est quoi un mythe sans son moteur :2 (15): ça mérite une mythe à pied des réflexions pareilles :2 (14): bon pardon il est tard

Posté(e) :
  • Auteur

Bon pour un mec comme moi qui pit pas grand chose en meca

the bargeots

tu peux developper ton truc de 50 cv a ... et 200 cv a

et puis a votre avis un td6 court bvm sans cuir et - de 125000 km

a combien on doit toucher ça

et pour un 3.0 ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.