Posté(e) : 23 mars 200718 a Bonjour a tous comme certains sont deja au courant je change de troll mais a part la question du budget et du 4 ou 6 cyl entre un td6 avec puce et un 3.0 l sans puce ça donne quoi ? merci
Posté(e) : 23 mars 200718 a et pourquoi pas un 3.0L avec une puce ? Là c'est le top ! Puissance et couple !
Posté(e) : 23 mars 200718 a Auteur suis d accord mais les dependes augmentent serieux et puis je reste sur le bruit sonore du 6 cylindres transformé que j ai bien peur meme avec transfo de ne pas trouver meme avec transfo sur le 4 cyl quand pensez vous ?
Posté(e) : 23 mars 200718 a ça depend de ce que tu cherche un beau bruit ou un moteur qui marche mieux le td6 le son le 4 pattes le moteur qui a plus de cv et franchement rien avoir (je viens de prendre un 3l bva long)
Posté(e) : 23 mars 200718 a pour avoir eu les 2 je confirme que le td6 a un beau bruit mais que le 3.0l marche beaucoup mieux
Posté(e) : 23 mars 200718 a Référent Mécanique Il faut être de son temps : qui achète une télé noir et blanc ? Le 3.0 L en plus est très discret à l'intérieur aux vitesses normalisées ....
Posté(e) : 23 mars 200718 a moi je regrette quand meme mon Y60 pour l'agrement de conduite souplesse bruit du moteur etc ect.....
Posté(e) : 23 mars 200718 a td6=joli bruit=couple=vrais moteur de patrol Le td6 = joli bruit : ça c' est vrai mais pour le couple le 3L en a beaucoup + et ç' est ce qu' il fallait au Patrol avec les CV supplémentaires Y' a pas photo !!! AC34
Posté(e) : 23 mars 200718 a mais pour le couple le 3L en a beaucoup + et ç' est ce qu' il fallait au Patrol avec les CV supplémentaires N'ecoutes pas AC34 il est vieux et dit parfois des aberations
Posté(e) : 23 mars 200718 a Oui mais quand est il de l'epreuve du temps et des km pour le 3L? Car de ce côté le TD6 pour peu que l'on le laisse se réchauffer le matin est increvable.
Posté(e) : 23 mars 200718 a Auteur bon en definitif toujours des pour et des contres des fans de 6 cy et des adeptes du 4 pas facile le prix va surement creuser surement mon choix car je veux en suivant le bidouiller kit rehausse pneus 305 snorkel condannation vitres arr bref qui peux faire passer le son d un 3.0 eventuellement bidouiller pour le 6 , je connais car sur mon 3.3 deja fait et vraiment çà pete
Posté(e) : 23 mars 200718 a en gros c'est comparer un moteur un peu depasser le 3l a un moteur obsolete le 2.8 de toute façon ni l'lun ni l'autre n'est un mythe (je parle des moteur pas du trol)
Posté(e) : 23 mars 200718 a mais pour le couple le 3L en a beaucoup + et ç' est ce qu' il fallait au Patrol avec les CV supplémentaires N'ecoutes pas AC34 il est vieux et dit parfois des aberations vas-y Seb, annonce les chiffres ( puissance et couple )que je rigole
Posté(e) : 23 mars 200718 a mais pour le couple le 3L en a beaucoup + et ç' est ce qu' il fallait au Patrol avec les CV supplémentaires N'ecoutes pas AC34 il est vieux et dit parfois des aberations vas-y Seb, annonce les chiffres ( puissance et couple )que je rigole Y61 2.8TD6: 200Cv 450nm @1500tr Y61 3L: 50Cv 10nm @6500tr Y'a pas photo on vois bien que l'oubli de 2 cyl nuis a la puissance
Posté(e) : 23 mars 200718 a en gros c'est comparer un moteur un peu depasser le 3l a un moteur obsolete le 2.8 de toute façon ni l'lun ni l'autre n'est un mythe (je parle des moteur pas du trol) C'est quoi un mythe sans son moteur ça mérite une mythe à pied des réflexions pareilles bon pardon il est tard
Posté(e) : 23 mars 200718 a Auteur Bon pour un mec comme moi qui pit pas grand chose en meca the bargeots tu peux developper ton truc de 50 cv a ... et 200 cv a et puis a votre avis un td6 court bvm sans cuir et - de 125000 km a combien on doit toucher ça et pour un 3.0 ?
Posté(e) : 23 mars 200718 a Référent Mécanique Y61 2.8TD6: 200Cv 450nm @1500tr Y61 3L: 50Cv 10nm @6500tr Y'a pas photo on voit bien que l'oubli de 2 cyl nuit à la puissance Que de désinformation et le Y60 2.8 L existe en boite auto aussi !
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