Posté(e) : 23 mars 200718 a Bonjour, J'envisage monter un terratrip sur mon TROL et un GPS. Où puis-je trouver une alimentation + permanent (fil rouge) ? Je fais comment pour réaliser une double sortie+ ? J'ai lu que le domino n'était pas recommandé alors... Avis aux ceus qui on déjà pratiqué ou fait réalisé....merci à vous.
Posté(e) : 23 mars 200718 a Référent Mécanique L'autoradio a les deux alims ! (mais attention au code secret avant débranchement) Ou alors tu vas te prendre dans la boite à fusible qui se trouve au-dessus de la pédale d'embrayage Il existe des Y pour doubler des connexions.
Posté(e) : 23 mars 200718 a Référent Mécanique L'horloge du Y61 Le 61 est un engin moderne, il n'a pas une horloge qui fonctionne avec des poids mais un afficheur digital sous le compte-tours .... alors pour l'alim Les fusibles habitacle
Posté(e) : 23 mars 200718 a Le branchement sur l'autoradio est a mon avis le plus simple, surtout qu'un Teratrip ne doit pas consommer enormement. Sur le mien j'ai recupéré les infos 12V permanent, 12V après contact et phare alumés qui aliementent les manometres et autres petits accesoires.
Posté(e) : 24 mars 200718 a Moi, j'ai tiré une alimentation en directe depuis la batterie, avec interposition d'une boite à fusibles sous la boite à gants, pour alimenter : -Une prise 12v permanente -Le GPS -Le Terratrip -Le convertisseur 12/220v Chaque appareil à sa propre alimentation et son propre fusible. Un interrupteur permet de couper l'alimentation du Terratrip, sinon il resterait tout le temps allumé.