Posté(e) : 12 janvier 200916 a wééééé Mes tarifs baisse ce soir !!! -1ct soit 0.956 le GO et 1.087 le 95 lui bouge pas.
Posté(e) : 12 janvier 200916 a ouais mais cela reste anormalement élevé en rapport du prix du baril............
Posté(e) : 12 janvier 200916 a Bein oui mon poulet fo que je finance la prepa du Troll Allez TOUS à la casserole
Posté(e) : 14 janvier 200916 a -------------------------------------------------------------------------------- Le problème c'est quand tu vas déjà plus au ciné, resto, théatre, spectacle ..... Je voie pas sur quoi tu peux encore te priver les vacances de février sur la côte: terminées, ça se passera en avril et au pied du Mont Ventoux. C'est moinsse cher, c'est moinsse loing, en plus il y a plein de caves pour noyer mon chagrin et c'est beau tout plein. Pour finir ça fait un moment que j'ai dit adieu aux hypermarchés locaux pour fréquenter les hard-discounts. Toutes ces pépettes gagnées elles servent à remplir le réservoir du Quatre Pattes .................. aux pompes des hypermarchés.
Posté(e) : 14 janvier 200916 a Les vacances sur la côte : c'est pas mon truc et on est partis 2 fois en vacances en 10 ans Les courses en hard discount : j'ai pas attendu la hausse du diesel pour le faire .... Alors m***e, y en a marre de se priver pour que d'autres aillent se dorer la pillule a mon compte et achètent chez fau**on ce que moi j'achète à a**i Attention, l'est très colère la sauterelle
Posté(e) : 14 janvier 200916 a Tout pareil que toi miss Mais moi en plus je le vend ce delicieux nectar octane et de cétane
Posté(e) : 14 janvier 200916 a "Toute réforme est impossible car ceux qui y perdent savent rapidement quoi et combien, et se mobilisent pour défendre leurs acquis, alors que ceux y gagneraient, eux ne savent rien du gain, et ne se mobilisent pas" Méditez là dessus , c'est de Machiavel. GT