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Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

je parcours le site pour voir les differentes prépas moteur, houf !!!! On voit de tout !!

Pourriez-vous, comme à chacun, mettre sa prepa moteur avec les details qui vont avec et si intervention de specialiste aussi ; de donner le gain final, puissance en cv, conso, agrement, ect ........ ainsi que le coût de revient !!

De cette façon, la famille des patroleur pourrait voir d'un seul clic, l'optimisation de chacun, histoire de voir qui est le plus puissant !!!! hahahahahah! enfin, ce serait sympa !!

je vous en remerçie :2 (23)::2 (4)::2 (4):

je veux modifier mon troll, famille, aidez-moi!!!!

Posté(e) :

La plupart des troleurs pourrons te donner leur preparation c'est une chose, mais pour la puissance et couple comme personne ne passe sur le banc de puissance pour les valider ça va etre un peu du n'importe quoi. Certes on est pas sur les sites de Tunning Keke ou ils ajoutent des poneys emme quand ils posent des autocolants mais bon certains on tendance a s'enflamer a la moindre modif.

 

Le mien jusqu'a preuve du contraire et malgre quelques modif fait dans les 130Cv (la puissance d'origine) et le couple je ne le connais pas de tete... Après perso j'estimes mon moteur a 150cv grand maxi, mais je n'en suis pas du tout sur.

Posté(e) :
La plupart des troleurs pourrons te donner leur preparation c'est une chose, mais pour la puissance et couple comme personne ne passe sur le banc de puissance pour les valider ça va etre un peu du n'importe quoi. Certes on est pas sur les sites de Tunning Keke ou ils ajoutent des poneys emme quand ils posent des autocolants mais bon certains on tendance a s'enflamer a la moindre modif.

 

Le mien jusqu'a preuve du contraire et malgre quelques modif fait dans les 130Cv (la puissance d'origine) et le couple je ne le connais pas de tete... Après perso j'estimes mon moteur a 150cv grand maxi, mais je n'en suis pas du tout sur.

 

et pis c'est pas pour annoncer les bourrins sous le capot que les modifs sont faites.

 

Du coup beaucoup de moteur, et autres modifié pour un meilleur agrément en Tout Terrain :2 (15)::2 (15):

 

Pour ma part mes deux troll sont modifiés mais je me fous de connaitre mon couple et ma puissance fiscale

 

Je ne suis pas sur ce site pour faire un concours de tunning :2 (21)::2 (21):

 

Mais continue a chercher sur le site il y a beaucoup de très bonne prépa :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c'est vrai qu'il y a de belle prépa :2 (26):

mais ça ne sert a rien d'avoir 200 cv et 1 ane au volant :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
c'est vrai qu'il y a de belle prépa :2 (26):

mais ça ne sert a rien d'avoir 200 cv et 1 ane au volant :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

Surtout que dans ce cas là c'est l'ane qui prédomine :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

hahaahahah!, c'est sûr !!

non, mais je voulais juste savoir les modifs effectuées pour donner un plus au troll, moi aussi je me fous des tunings and co !!!, j'ai dû mal m'exprimer, je cherche à gagner en couple et en puissance dans ce qui est du raisonnable, quand même, sans y laisser mes économies entières, et avant de realiser le chantier sur mon y60, je voulais voir ce qui se fait de mieux et éviter le ha !! si j'avais su !!!

Posté(e) :

Pour un Y60

 

EGR out

Ligne Inox

Ventilo electrique

Retouche turbo

IC

 

 

 

...

 

Je pense avoir mis quelques trucs que tu trouveras sur le site.

 

Et c'est +/- par ordre financier suivant si tu fais toi ou tu fais faire :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

superbe!!

seulement je n'ose pas toucher moi meme mon moteur, je fais l'entretien, apres pour le reste!!! dur!!

Je cherche un bon dieseliste pres de chez moi!!

si on touche au turbo;;;; un kit admission directe, faut toucher la pompe, la regler aux ptits oignos, et ça, je sais pas faire!!

Posté(e) :

Parcours le site, prends le temps.

Tu verras qu'il y a nombre de petites choses que tu peux faire seul.

Posté(e) :
hahaahahah!, c'est sur!!

non, mais je voulais juste savoir les modifs effectués pour donner un plus u troll, moi aussi je me fou des tuning and co!!!, j'ai du mal m'exprimer, je cherche a gagner en ouple et en puissance dans ce qui est du raisonnable quand meme sans y laisser mes economies entières, et avant de realiser le chantier sur mon y60, je voulais voir ce qui se fait de mieux et eviter le ha!! si j'avais su!!!

 

une pointe d'humour dans ce monde de brute :Forum19::Patrol-grnet:

Posté(e) :
  • Auteur

vivivivi, e regarde, j'apprend, le site est riche, tres riche d'idées, et d'astuces pour nous faire vivre notre passion, merçi les gars!!!

Posté(e) :

Enrique, je ne comprends pas quel rapport il y a entre le titre de ton post et ta question posée... :2 (18)::2 (26)::2 (24)::2 (4): et moi j'aime pas quand je ne comprends pas quelque chose... :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

ben pour le titre, petite pointe d'humour, comme a l'armée, lorsque les meilleurs se presentent pour le combats, voilà, voilou!!!

sinon, je m'attendais a voir plus de monde me renseignant, mais je suis satisfait des reponses que j'ai eut, maintenant, cool, mec, cool, faut ps s'enerver pour un titre, sympaen plus!!

des fois dans la vie faut rester cool, ne pas s'énerver si on ne comprends pas...........comprend la plaisanterie légère!!!!

Sans t'ofencer, je te salue avec une sincère amitié!!

Posté(e) :
  • Auteur

tu sais, pas evident de trouver des titre de post sympa et qui attire l'oeil, veux pas la guerre moi!! :2 (20):

en plus quand on ecris, ya pas d'intonation, c'est vrai que l'on peux pas voir ou entendre le ton..........;ben le mien est sympa, sisisisisisisi :2 (19):

Petit suisse, je te piquais, juste pour te taquiner, c'est pour rire, mais je voulais donner cette image!!!!

Peux etre que l'on se verra au meeting, a bientot :2 (14):

J'ai mon pote qui habite a coté de geneève, vous avez de beau petit coins pour rouler sympa, e me sui régalé l'hiver dernier!!

a bienttot!

Posté(e) :
tu sais, pas evident de trouver des titre de post sympa et qui attire l'oeil, veux pas la guerre moi!! :2 (20):

en plus quand on ecris, ya pas d'intonation, c'est vrai que l'on peux pas voir ou entendre le ton..........;ben le mien est sympa, sisisisisisisi :2 (19):

Petit suisse, je te piquais, juste pour te taquiner, c'est pour rire, mais je voulais donner cette image!!!!

Peux etre que l'on se verra au meeting, a bientot :2 (14):

J'ai mon pote qui habite a coté de geneève, vous avez de beau petit coins pour rouler sympa, e me sui régalé l'hiver dernier!!

a bienttot!

C'est vrai que c'est difficile d'interpréter l'intonnation qui transparait dans un texte....dans le cas de mon texte, pas de soucis, c'est dit en toute amitié sans aucun reproche ou remarque négative, plutôt sur le ton de la plaisanterie...je cherchais juste à comprendre car on met en général un titre qui résume le sujet qu'on va dévellopper. :2 (20):

A bientôt au rassemblement, si tu y viens.

A+

Posté(e) :

mon 61 es d origine,il fait 130cv et ya une puce enclanchable qui lui ragoute 30cv... alors je sait pas si avec la puce il en fait bien 160cv mais ça lui donne la peche

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Enrique' date=' je ne comprends pas quel rapport il y a entre le titre de ton post et ta question posée ... :2 (18)::2 (26)::2 (24)::2 (4): et moi j'aime pas quand je ne comprends pas quelque chose ... :2 (19):[/quote']

J'ai pris la liberté de modifier le titre .......

Un titre doit être très explicite sur l'objet du topik et un bon titre apportera des réponses. De plus, après coup, lorsque l'on fait une "Recherche" la visualisation des titres doit nous indiquer que l'on trouvera ou pas ce que l'on cherche

Posté(e) :
  • Auteur

oki, je comprends, pour le titre, c'est mieux :2 (14):

bon! d'autre prepas???? :2 (19)::2 (26)::2 (26):

c'est interessant, je suis avide de savoir!!!!!, merçi!

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