Posté(e) : 24 mars 200718 a voila je poste ce message car j ai un ptit probleme avec mon troll au niveau des leves glaces auomatic!...j ai deja verifier si le verrou etait enclencher mais le probleme ne viens pas de la donc si kk un pouvait m aider a m en sortir ca serait sympa! j ai essayé de voir s il existait un fusibles pour le mecanisme de leves glaces mais je n ai rien trouver ni sur le net ni sur la revue technique...!!!! merci pour votre aide! [/img]
Posté(e) : 24 mars 200718 a salut et bienvenue, passes te présenter au bistrot, c'est la coutume ici ! le violet te vas à ravir !
Posté(e) : 24 mars 200718 a Référent Mécanique Slt et bienvenue dans l'Atelier .... si tu nous disais de quel GR il s'agit ........
Posté(e) : 24 mars 200718 a Bonjour, Pierre,il n'y a pas que le GR qui a des lève-vitres électriques, même mon Baroud en a .... je dois avoir le modèle grand luxe ..... Pour être plus sérieux, commencer par nettoyer les contacteurs dans la porte (de vrais ramasse-poussière).
Posté(e) : 24 mars 200718 a Référent Mécanique Dans son profil, l'Emetteur du topik a indiqué qu'il avait un GR sans plus ..... Si je veux regarder un schéma électrique pour documenter la réponse il me faut le type précis : entre un GR de 1990 et un 61 de 2007 il y a comme une différence !